Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rammstein

+8
Matt'
Parting Sorrows
Oompheuse
Bretzel
Not The Messiah
Jexterre
Swen
Ombre
12 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Rammstein - Page 8 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Mar 23 Juin - 23:40

Je l'ai acheté aujourd'hui. Je n'ai peut-être pas encore pris assez de recul pour le commenter sérieusement. Mais Cowboy me déçoit un peu. J’espérais que le son ferait très western spaghetti, mais non. Sinon, je ne me lasse pas de Ladyboy, Fat, Golden Shower, Home Sweet Home, Yukon et That's My Heart.

Sinon, un peu comme toi Jacki, je ne pense pas que cet album va me marquer, mais ça fait toujours plaisir d'entendre à nouveau Till Lindemann chanter, même si ce sont des sacrées conneries.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 8 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Ven 31 Juil - 18:37



DVD Live ? Belle surprise de le voir centré sur un concert aux Etats-Unis alors qu'on attendait tous celui pour Bercy. Sauf si je ne m'abuse, le MIG Tour n'est pas passé par les Etats-Unis. Nous ressortir un live du LIFAD Tour serait assez décevant !

(Ou alors, c'est pas du tout un live mais tout autre chose x) )
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 8 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Ven 31 Juil - 19:41

Day one.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 8 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Ven 31 Juil - 22:15

Peut-être une simple annonce pour une prochaine tournée américaine, ni plus, ni moins !

Et si c'est vraiment un DVD Live de la tournée LIFAD (avec le titre ignoble de "Rammstein in Amerika"), je vais encore économiser 30 euros grâce à Rammstein ... ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 8 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Ven 31 Juil - 22:23

Ils ont fait deux (deux et demi même) tournées depuis LIFAD, il n'y en aura pas une autre !

Et tu sais quoi Swen ? Tu es aussi critique facile avec Rammstein que tu es indulgent avec Oomph! x)
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 8 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Ven 31 Juil - 22:26

Et tu sais quoi Swen ? Tu es aussi critique facile avec Rammstein que tu es indulgent avec Oomph! x)

Je sais ... ^__^
Et pourtant, je me suis réécouté dernièrement LIFAD en entier ... XD
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 8 Empty Re: Rammstein

Message par Feuer Mar 4 Aoû - 21:37

Certainement un DVD live tourné aux Usa mais où et quand ? Mystère...
Une tournée live je ne pense pas: Till est en train de réfléchir à une éventuelle tournée pour Lindemann, et ils sont en studio pour préparer le nouvel album, donc c'est un peu tôt. En tout cas, ça fait bien plaisir d'avoir de leurs nouvelles: je suis une grande fan du groupe et j'espère les voir en concert un jour.
Feuer
Feuer


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 8 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Ven 14 Aoû - 19:29

Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 8 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Ven 14 Aoû - 19:56

J'ai vu ça effectivement. Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y a pas de version onéreuse à 200 boules !!

Je vais sans doute me l'acheter même si la pochette est bien bien phallique !

Ceci dit, ce qui est un peu rageant, c'est de voir un making of de LIFAD. Mince, l'album est sorti il y a 6 ans, il y a prescription !

Selon R+W, le fameux live de Bercy sortirait courant 2016, on aura donc un making of de MIG ?!?
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 8 Empty Re: Rammstein

Message par Feuer Dim 16 Aoû - 21:48

Apparemment, il y aurait plus d'images du live de Montréal que celui de New York!
Je suis plus excitée par le docu que par le live: j'adore les écouter parler de leur histoire, leur vie, eux qui sont assez discrets, donc ce devrait être super intéressant.
Sinon, avec le 1er extrait Rammlied, ça change rapidement de plans coupe je trouve! A voir en entier le 25 pour avoir une meilleure idée!
J'attends aussi MIG en sortie dvd live, c'est en voyant un live de cette tournée sur you tube que je suis devenue fan!! Rien que pour l'intro, ça mérite de sortir en dvd.
Feuer
Feuer


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 8 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Mar 24 Nov - 20:55

http://www.rammsteinworld.com/actualite-896-xxi-klavier

Je le veux! Je le veux! Je le veux, bordel de merde!
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 8 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Mar 24 Nov - 23:22

Bon sang ! Encore un produit Rammstein™ ?

Ce groupe sort plus de produit hors studio, que lorsqu'ils sont en studio ... XD
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 8 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Mer 25 Nov - 0:19

Sérieux, je le veux. Mais 35 € pour des reprises au piano, ça fait mal au derche !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 8 Empty Re: Rammstein

Message par Bretzel Sam 28 Nov - 22:36

Non franchement, un bon item, y a pas à cracher dessus, un successeur de Liederbuch paru il y a déjà une bonne quinzaine d'années.
La box vinyles est également super intéressante, ais 300€...je suis franc-comtoise et aime les patates mais quand même....

Ça remonte un peu le niveau des produits proposés, remember leur carré/totem en cristal ? Very Happy
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 8 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Jeu 16 Juin - 19:03

Putain, la nouvelle set-list! Pas mal, pas mal.

EDIT : Par contre, Ramm 4... Ben, c'est un peu de la merde. Tu peux pas juste recycler des paroles de tes anciens titres et espérer que les gens y adhéreront comme si c'était un exercice délicat et novateur. Quel morceau de fainéant.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 8 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Ven 17 Juin - 0:49

Je les ai vu dimanche au Download. Le show était vraiment excellent ! Entre originalités (Hallelujah que j'ai redécouvert en live, Stripped, Zestoren, ou Reise, Reise qui retrouvé sa place bien méritée) et tubes incontournables. Le groupe était en forme et motivé. Il n'y avait pas beaucoup de nouveautés, mais ils se donnaient un coeur et les quelques nouveautés valaient le coup, de plus c'était toujours plaisant de revoir les scènes cultes !
Par contre, je valide que Rammvier est bof, et ça se voit excessivement qu'ils se sont reposés sur leur laurier ! Elle fait le taff en live notamment car l'introduction de la chanson est pas mal (meilleure que le reste de la chanson) et que le refrain est simplissime et peut être scandé même quand on ne la connaît pas, mais j'ose espérer que le resté du septième album sera beaucoup plus inspiré !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 8 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Jeu 23 Juin - 16:19

Putain, 15 ans après la sortie de Mutter, on nous offre enfin un proshot de Mein Herz Brennt dans sa version classique. Il était temps!

Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 8 Empty Re: Rammstein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum