Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Séries TV

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Swen Mer 25 Mar - 23:17

Bon... La série "X files" reviendra bien, dans une micro-série de 6 épisodes !

Le tournage commencera en été prochain, avec *roulement de tambours* la présence des personnages de Mulder et de Scully ! Joie ! Joie ! Joie !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Jexterre Jeu 26 Mar - 0:31

Fausse bonne idée, si tu veux mon avis.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Not The Messiah Jeu 26 Mar - 2:25

Vraiment, j'ai envie de dire "tout ça pour ça". Serieux ? 6 épisodes ? Faire revenir une série pour6 EPISODES ?
Autant j'aurai pu voir l'intérêt pour 1O à 13 épisodes, autnt là, je trouve ça limite insultant.
ET en effet, après les spin off, remakes de film, la nouvelle mode est aux résurrections de vieilles séries. C'est sûrement symbolique d'un milieu qui commence à suivre le chemin de son grand frère le cinéma
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Swen Jeu 26 Mar - 3:13

Bon, après, on sait pas si Mulder et Scully seront les héros principaux, ou s'ils seront des personnages secondaires (les mentors d'un nouveau duo d'agents, par exemple)

Depuis qu'on a apprit la reprise de la série, on savait même pas si Duchovny et Gillian seraient crédités dans le générique, tellement ils étaient occupés !
Je suis donc heureux que leur présence ait été confirmé, ni plus, ni moins... ^__^

Après, au sujet des 6 épisodes, baaah...

S'il s'agit d'épisodes de 1h30, ça ferait une saison pas trop dégueulasse ! Si la série se concentre sur la "mythologie", c'est amplement suffisant !

Après, bon... Ca fait près de 10 ans que Chris Carter n'a rien fait de constructif, et tous ses derniers projets n'ont même pas dépassé le stade du pilote !

Ces 6 épisodes sont déjà beaucoup, pour lui... XD
Puis bon, rien n'interdit la FOX de poursuivre l'aventure, si ces 6 épisodes fonctionnent !

"X Files" est ma série préférée !
J'avoue que pour cette série, je rester optimiste quoi qu'il arrive... C'est comme un tintinophile qui retrouverait un Tintin inédit, il l'appréciera même s'il est nul... XD
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Matt' Jeu 26 Mar - 13:49

Swen a écrit:Kenshin le vagabond

Hé j'ai loupé ce post, ça l'air pas mal. Sinon dans la période instauration Meiji il y a le manga Au Temps de Botchan, qui est plutôt un manga d'auteur mais j'aime bien aussi.

Séries TV - Page 2 9782203025660_pg
Jacki a écrit:Vraiment, j'ai envie de dire "tout ça pour ça". Serieux ? 6 épisodes ?

C'est le format des séries anglaises, pourquoi pas.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Not The Messiah Jeu 26 Mar - 15:33

Oui certes, beaucoup de séries anglaises ont ce format et s'en sortent très bien, Utopia en tête !
Mais la logique anglaise et américaine n'est pas la même ! Si la saison est constituée de 6 épisodes de stand alones et que le fil rouge est peu visible, ces 6 épisodes ne vont mener nul part !

Après, je suis d'accord avec toi: je suis de plus en plus dans l'école de saisons courtes qui privilégient "la qualité à la quantité" et je suis de plus en plus blasé des saisons de plus de 20 épisodes, qui mènent automatiquement à des épisodes bouches trous, ou transition.
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Swen Mer 13 Mai - 22:36

Le date pour la nouvelle saison de X-Files a été balancé : 24 janvier 2016

J'aime cette idée qu'elle soit diffusée en hiver, ça me rappera les diffusions sur M6 ... XD

Séries TV - Page 2 Media_xll_7706993

Du coup, opération marketing : On a ressorti Duchovny et Anderson, avec un pitit bizou amical (...) avec le sous-titre débile qu'est "Le baiser que les fans attendaient" !

Mulder et Scully ce sont déjà embrassés (ils ont même eu un gosse), ne prenaient par les fans (dont je suis) pour des idiots... XD
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Not The Messiah Jeu 14 Mai - 0:01

C'est juste que les deux acteurs ne pouvaient plus se blairer pendant X-Files en fait Wink
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Matt' Jeu 14 Mai - 1:05

Un genre d'amour vache quoi.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Swen Jeu 14 Mai - 1:25

C'est même pas le cas, ils ont toujours entretenus une franche camaraderie... ^^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Swen Sam 19 Sep - 21:58

Mariés, deux enfants

Je me suis retapé plusieurs épisodes, et je trouve cette série toujours aussi drôle ^__^
Une sitcom bien coconne et acerbe, avec des putains de répliques assassines ^^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Caly Lun 14 Déc - 18:49

@Swen, je me peux que approuver Black Books qui est une de mes series coup coeur :-)
L'une de mes favorites du moment:
The Last Man on Earth
Après avoir parcouru les États-Unis pour trouver des survivants au virus qui a décimé la Terre, Phil Miller rentre à Tucson en pensant qu'il est le dernier humain vivant sur Terre. Après plusieurs mois d'une vie chaotique passée à boire et à s'occuper comme il peut, Phil décide de se suicider. Il tombe alors sur Carol Pilbasian, la dernière femme sur Terre. Seul problème, les deux derniers survivants ont des styles de vie post-apocalyptique très différents et l'entente entre ces deux derniers humains est compliquée.
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Swen Mar 15 Déc - 2:51

Je suis plus le seul à aimer "Black Books", yoohooo ! Very Happy

Séries TV - Page 2 Tumblr_mx0sp7jQe31qi2jfho3_400

"Black Books" est même ma série préférée britannique ^__^

Généralement, lorsque j'en parle, les gens pensent au film de Paul Verhoeven !
Alors, forcement, lorsque je parle d'un libraire et du "petit footballeur dans les cheveux", ils me regardent tous bizarrement ! XD
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Swen Sam 2 Jan - 23:29

J'ai regardé les nouveaux épisodes du Dr Who !

C'est quoi, cette connerie de lunettes, pour remplacer le tournevis sonique ? Ils sont tombé sur la tête ? ... On dirait un même, maintenant !

Séries TV - Page 2 Screwdriver2

Cette série commence à sauter le requin ! Je pense qu'elle devrait cesser un temps, et peut-être revenir dans 2~3 ans !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Not The Messiah Dim 3 Jan - 4:22

Hahahaha !
Ils nous pondent la meilleure saison depuis le relaunch et lui, il nous sort qu'il faut faire une pause ! Swen t'es drôle !
Surtout qu'on s'en.bat les steak, le tournevis, les lunettes, c'est du gadget, les deux premiers docteurs se passaient très bien de tournevis !
De plus, jumper le shark, pour une série comme DW ça ne aucun sens ! La base elle même et le concept permet et autorise tout !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Swen Dim 3 Jan - 14:30

Pour la qualité de la saison, je t'accorde le doute, car je n'ai vu que les 3 premiers épisodes !

Le gros problème, c'est que devant ces 3 épisodes, je me suis totalement ennuyé (pour rester poli)
Pour faire un court résumé : Déjà vu, déjà vu, et déjà vu

En conclusion : Pour une saison que tu prétends être la meilleur (et ce depuis le début de la série), je trouve qu'elle commence déjà à dégringoler dans l'escalier !

Franchement, si c'est pour nous servir la même soupe (et moins bonne), je continue à penser qu'ils devraient faire une pause, pour nous revenir avec de l'inspiration !

--- --- ---

Non, non, et non ! C'est pas parce qu'une histoire permet de dépasser certaines limites, qu'elle doit s'autoriser à faire tout et n'importe quoi !

Si la série "Dr Who" est tellement appréciée, c'est justement car malgré son culot scénaristique, elle conserve toujours une cohérence logique et solide ! Dr Who =/= n'importe quoi !

"Je porte plus de tournevis sonique, car ça froisse ma chemise ! Du coup, je porte maintenant des ray-ban sonique" ! Fichtre, quel beau sauté de requin !

Ca chie juste copieusement sur beaucoup d'anciens épisodes canoniques, mais bon... Si on peut faire n'importe quoi sur sa série, allons-y gaiement :
Les Daleks auront maintenant le pouvoir de se transformer en animaux, on apprendra que le Tarnis est le fils futuriste de Clara, le docteur se traformera en muppet à chaque eternuement, les Cybermen seront en barbe-à-papa, etc
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Not The Messiah Dim 3 Jan - 15:26

Alors déjà, des incohérences dans le série, tu en trouves tout le temps, partout, et ce dès les années 60. Ça.fait parti de l'ADN de la série presque !
Des lunettes soniques ? Pffff la belle affaire tant que les scénarios sont.bons. et ceux de cette saison sont bons, culottés et osés. Si si, reviens quand tu auras vu toute la saison (et en VOSTFr hein, la VF de Capaldi est une catastrophe, c'est honteux vu à quel point c'est un des meilleurs docteurs).
Je rappelle juste comme ça que Sarah Jane avait un rouge à lèvre sonique. Un PUTAIN DE ROUGE A LEVRE

EDIT: après la saison 6 et dans une moindre.mesure la 7, une pause aurait ou être envisagé, mais cette saison arrive l'exploit de rénover les choses (oui Y'a dedans des lunettes mais c'est accessoire) et de revenir aux sources de la Nuwho ET dedes classics. Très fort et réussi !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Matt' Mar 5 Jan - 22:19

Pourquoi vous vous écharpez alors que Dr Who c'est nul de toutes façons ? Cool

Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Not The Messiah Mar 5 Jan - 22:36

Quel gros thug ce Matt !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Swen Mar 5 Jan - 23:10

En ce moment, je me fais une piqûre de rappel, avec les premiers épisodes de X-Files (et accessoirement "Millennium"), avant le début de la 10e saison !

Même si finalement, à force de les avoir regardé, je les connais (et apprécie) par cœur ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Not The Messiah Lun 22 Aoû - 16:47

Info qui intéressera surtout Jex: la saison 4 de Bron/Broen sera tourné en novembre pour une diffusion à une fête encore inconnue.

Bon... il va falloir que je termine de regarder la saison 3 du coup...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Jexterre Mar 23 Aoû - 15:32

Oh, je le savais déjà, tu penses bien!
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 2 Empty Re: Séries TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum