Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Votre dernier film

+11
Parting Sorrows
memory
Matt'
Ombre
Swen
rammaniac
Deadly
Oompheuse
Blue Face Monkey
Bretzel
Daraoomph
15 participants

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Aller en bas

Votre dernier film - Page 44 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Sam 26 Mar - 16:08

Daredevil, saison 2

C'était vraiment cool, mais j'ai trouvé le dernier épisode un peu en deçà du reste de la saison. Et "la main" était un ennemi moins intéressant que Fisk.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 44 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Sam 26 Mar - 18:13

Tiens, petit point sur ce que j'ai vu récemment et sur lesquels j'ai des choses à dire:

House Of Cards, saison 4
La saison 3 était bonne, mais avait des défauts, on piuvait s'interroger quand à cette saison. Et... C'était ouf ! Ca démarre tout doucement, et la tension monte tout du long, jusqu'à un final glançant digne de celui de la saison 2. C'était du très grand Beau Willimon, du très grand couple Underwood. La série retrouve ses titres de noblesses, malgré une storylines sur des islamistes qui aurait pu être trop américano-centré si elle n'avait pas été justement nuancé par le final. Bref, j'attends avec impatience la saison 5 même si le fait que le créateur s'en aille puisse attrister, surtout vu la note sur laquelle il part.

Daredevil, saison 2
Très bonne saison, surtout les 4 premiers épisodes centré sur le Punisher qui sont un sans faute. Ce Punisher est tout bonnement excellent, tel que je l'attendais, même si j'avais un peu peur car l'acteur qui le joue ne m'avait pas transcendé dans la première saison de TWD, mais il s'avère grandement à la hauteur ici. Elektra est aussi très, très bonne. J'aime bien le méchant qu'est La Main, même si c'est un peu usité parfois, et que Fisk était une bien meilleure menace, en mon sens, car plus tangible. Le cliff de fin de saison était très téléphoné. Mais dans l'ensemble, cette saison rempli son contrat et ne déçoit pas, malgré quelques ralentissement de qualité vers la fin. Ca reste du très haut niveau en terme de série "super" héroïque.

Batman V Superman
Je n'ai vraiment pas aimé Man Of Steel, j'ai trouvé la campagne de ce film mal foutue, et j'avais donc très peur en allant le voir. Et... Et... J'ai adoré. Le film se fait descendre en flèche, et je trouve ça vraiment pas justifié, et pourtant je ne porte pas Snyder dans mon coeur. Mais objectivement, je trouve le scénario (parce que à la différence de Man Of Steel, il y en a un) plutôt bon, et assez intelligent (pour un film de super héros s'entend, c'est sûr, ce n'est pas un chef d'oeuvre intemporel, mais il n'a jamais abition à l'être), l'introduction à l'univers cinématographique DC est bien présent, mais jamais il ne prend le pas sur l'histoire alors que c'était ma plus grande crainte. Les nouveaux acteurs introduits sont très bons: Gal Gadot est parfaite en Wonder Woman, Jesse Heinsenberg campe un Lex Luthor sous coke barré à souhait, machiavélique, très intélligent et flippant que j'ai trouvé délicieux à voir, Ben Affleck fait le job sans être ouffissime. Bref, ce film est un bon film, et tout le monde lui fait caca dessus, et c'est un peu triste. Et encore une fois, il faut aussi redescendre, c'est "juste" un film de gens en tenue moulante qui se tapent dessus, il ne faut pas s'attendre à du Kubrick ! Les gens critiquent le côté "dark" et sérieux, ben je trouve ça bien, car ça permet d'une part de différencier l'univers DC de celui de Marvel, beaucoup plus coloré et fun, et ça colle bien plus à ce qu'est DC dans les BD, alors qu'encore une fois, les BDs Marvel sont plus fun. Ce film est à l'image de ce qu'est DC en BD, et il est vraiment bon. J'espère que les mauvaises critiques ne freineront pas la Warner dans l’élaboration de DCEU comme il faut l'appeler, car je veux voir un film Justice League de cette trempe là (mais il est sûrement trop tard pour changer quelque chose vu les temps de production etc, alors que le film sort dans un an et demi et c'est temps mieux).
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 44 Empty Re: Votre dernier film

Message par Oompheuse Lun 28 Mar - 20:19

J'ai enfin vu Deadpool, et ben j'ai été victime de la hype autour du film, je m'attendais à beaucoup mieux, même si j'ai pas été déçue


Et j'ai enfin commencé la série Vikings, je débute la saison 2

( Aaaah Ragnar *.* )
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 44 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Ven 22 Avr - 1:37

The Walking Dead, saison 6, épisodes 09 à 16
Brooklyn Nine-Nine, saison 3
iZombie, saison 2, épisode 10 à 19 (Une saison extraordinaire et quel final!)
Better Call Saul, saison 2
Marvel's Agent Carter, saison 2
Supergirl, saison 1, épisodes 09 à 20
Love, saison 1
Angie Tribeca, saison 1
Into The Badlands, saison 1
Mr Robot, saison 1 (Chef-d'oeuvre)
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 44 Empty Re: Votre dernier film

Message par Oompheuse Mar 7 Juin - 1:41

Warcraft
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 44 Empty Re: Votre dernier film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum