Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation, dans les règles et tout !

+8
rammaniac
Chiisai_Maya
Bretzel
Blue Face Monkey
Deadly
Daraoomph
Jexterre
Thesabreur
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

présentation, dans les règles et tout ! Empty présentation, dans les règles et tout !

Message par Thesabreur Mar 7 Mai - 21:26

Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy

Bon, que dire ?... Je ne pense pas que moi même je puisse vous captiver au plus haut point alors résumons : je suis en terminale S. Passons maintenant aux choses sérieuses :
Je suis (comme sans aucun doute la totalité du forum) un accroc à la musique. En réalité, je ne suis pas comme qui dirait un métaleux pour souche... J'ai commencé par des références musicales plus douces et modérées (Pink Floyd, Dire Strait) mais ça ne m'a pas suffit, très vite j'ai exploré le monde du hard rock (AC/DC par exemple, enfin je vais pas vous faire de liste on en finirait pas), puis du métal. J'ai commencé dans le symphonique (Nightwish, Evanescence), et puis me voilà dans des gens un peu plus... un peu plus plus. Bref je me comprends. Je suis un grand fan de System of a Down, et depusi peu de Oomph! dont je ne connais même pas 1/4 des titres... scratch Quoi qu'il en soit, j'adore. Je ne peux pas dire pourquoi, j'adore, j'adore, je sais pas... love it. alien

Donc à part ça, je fais moi même de la musique, je suis batteur dans un p'tit groupe de rock.

J'ai un peu de mal à voir quoi vous dire d'autres... n'hésiter pas à me poser de questions, j'y répondrais avec joie ! Very Happy

Thesabreur
Curieux
Curieux


Revenir en haut Aller en bas

présentation, dans les règles et tout ! Empty Re: présentation, dans les règles et tout !

Message par Jexterre Mar 7 Mai - 22:06

Salut mecton !
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P