Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation, dans les règles et tout !

+8
rammaniac
Chiisai_Maya
Bretzel
Blue Face Monkey
Deadly
Daraoomph
Jexterre
Thesabreur
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

présentation, dans les règles et tout ! Empty présentation, dans les règles et tout !

Message par Thesabreur Mar 7 Mai - 21:26

Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy

Bon, que dire ?... Je ne pense pas que moi même je puisse vous captiver au plus haut point alors résumons : je suis en terminale S. Passons maintenant aux choses sérieuses :
Je suis (comme sans aucun doute la totalité du forum) un accroc à la musique. En réalité, je ne suis pas comme qui dirait un métaleux pour souche... J'ai commencé par des références musicales plus douces et modérées (Pink Floyd, Dire Strait) mais ça ne m'a pas suffit, très vite j'ai exploré le monde du hard rock (AC/DC par exemple, enfin je vais pas vous faire de liste on en finirait pas), puis du métal. J'ai commencé dans le symphonique (Nightwish, Evanescence), et puis me voilà dans des gens un peu plus... un peu plus plus. Bref je me comprends. Je suis un grand fan de System of a Down, et depusi peu de Oomph! dont je ne connais même pas 1/4 des titres... scratch Quoi qu'il en soit, j'adore. Je ne peux pas dire pourquoi, j'adore, j'adore, je sais pas... love it. alien

Donc à part ça, je fais moi même de la musique, je suis batteur dans un p'tit groupe de rock.

J'ai un peu de mal à voir quoi vous dire d'autres... n'hésiter pas à me poser de questions, j'y répondrais avec joie ! Very Happy

Thesabreur
Curieux
Curieux


Revenir en haut Aller en bas

présentation, dans les règles et tout ! Empty Re: présentation, dans les règles et tout !

Message par Jexterre Mar 7 Mai - 22:06

Salut mecton !
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

présentation, dans les règles et tout ! Empty Re: présentation, dans les règles et tout !

Message par Daraoomph Mar 7 Mai - 22:33

AAhh! un S! (oui dans mon lycée les S et les L ne s'entendent pas.. xD)
M'enfin, bienvenue quand même! Very Happy

Je laisse place à Jacki pour l'interrogatoire
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

présentation, dans les règles et tout ! Empty Re: présentation, dans les règles et tout !

Message par Thesabreur Mer 8 Mai - 0:06

... Serais-tu un L ? Oh my god !!
Non je rigole, dans mon bahut on s'en fou un peu de notre filière, même si globalement on a assez peu de contact avec les L on a rien contre ! Wink

Thesabreur
Curieux
Curieux


Revenir en haut Aller en bas

présentation, dans les règles et tout ! Empty Re: présentation, dans les règles et tout !

Message par Deadly Mer 8 Mai - 0:22

Bienvenue, j'espère pour toi que tu connais 1/4 des meilleurs !
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

présentation, dans les règles et tout ! Empty Re: présentation, dans les règles et tout !

Message par Thesabreur Mer 8 Mai - 0:25

J'espère aussi !

Je pense que je connais les plus connues globalement, j'ai pas tellement eu le temps d'approfondir (mon ordi ne tiens pas 3 vidéos youtube d'affilé... Evil or Very Mad ) mais je n'arrête pas d'écouter les quelques que j'ai pu télécharger en boucle !

Je m'y remettrais ce weekend, et je compte bien en écouter pas mal ! tongue

Thesabreur
Curieux
Curieux


Revenir en haut Aller en bas

présentation, dans les règles et tout ! Empty Re: présentation, dans les règles et tout !

Message par Blue Face Monkey Mer 8 Mai - 0:33

Bienvenue Smile
Blue Face Monkey
Blue Face Monkey
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

présentation, dans les règles et tout ! Empty Re: présentation, dans les règles et tout !

Message par Bretzel Mer 8 Mai - 15:58

Salut le nouveau !

Que connais-tu d'Oomph! alors ?
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

présentation, dans les règles et tout ! Empty Re: présentation, dans les règles et tout !

Message par Chiisai_Maya Mer 8 Mai - 18:07

Bienvenue ! Smile
Chiisai_Maya
Chiisai_Maya
Fan
Fan


Revenir en haut Aller en bas

présentation, dans les règles et tout ! Empty Re: présentation, dans les règles et tout !

Message par rammaniac Mer 8 Mai - 21:34

Bienvenue à toi jeune scientifique en herbe !
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

présentation, dans les règles et tout ! Empty Re: présentation, dans les règles et tout !

Message par Daraoomph Mer 8 Mai - 23:17

Thesabreur a écrit:... Serais-tu un L ? Oh my god !!
Non je rigole, dans mon bahut on s'en fou un peu de notre filière, même si globalement on a assez peu de contact avec les L on a rien contre ! Wink

ah ouais? :O nous c'est la battle!
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

présentation, dans les règles et tout ! Empty Re: présentation, dans les règles et tout !

Message par Thesabreur Jeu 9 Mai - 0:12

Bof, nous pas trop de battle puisque qu'on communique très peu avec eux... c'est rares les S qui ont des potes L, mais en même temps on se parle pas quoi ! (jamais dans les mêmes étages/batiments) Enfin perso j'ai pas trop intérêt à être anti-L ma copine est en L !

Ce que je connais de Oomph! :
Du point de vu titre, je connais les grand succès comme Augen Auf, Labyrinth, Sandmann, Traumst Du... Jesus ist ein(e ?) Popstar aussi, et quelques autres dont je n'ai pas retenu le nom...
Sur le groupe en lui même : Ils sont trois, le chanteur est aussi batteur (ça j'aime beaucoup ! Very Happy ), sur scène ils sont 5 je crois, ils ont récemment changé de batteur sur scène d'ailleurs ! Bref, j'ai lu leur biographie sur le site français (je suis très mauvais en allemand), donc je connais à peu prés leur biographie !

Merci à tous pour l'accueil ! jocolor

Thesabreur
Curieux
Curieux


Revenir en haut Aller en bas

présentation, dans les règles et tout ! Empty Re: présentation, dans les règles et tout !

Message par Not The Messiah Jeu 9 Mai - 14:27

Bienvenu à toi !
Déjà, tu es en S, et c'est très mal ! Razz

Je vois que tu connais surtout la carrière récente du groupe (d'ailleurs, c'est Gott Ist Ein Popstar et non pas Jesus). Je te conseille de te plonger dans des chansons plus vieilles, car il y a de vrais petits bijoux:


















Voilà volà, petite sélection non exhaustive ! Bienvenu donc ^^
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

présentation, dans les règles et tout ! Empty Re: présentation, dans les règles et tout !

Message par Thesabreur Jeu 9 Mai - 15:52

Tiens j'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup de S par ici ! Neutral

En effet je me suis planté sur le titre oui !
Je connaissais Niemand déjà d'ailleurs, elle est fabuleuse ! Merci pour tout ces titres !! Fieber aussi est super ! (mais j'ai du mal à cerner le clip) J'ai juste eu un peu de mal sur Gekreuzigt (au niveau du chant sur le couplet, m'enfin la musique est irréprochable !) et Der Neue Gott, sinon j'ai beaucoup aimé tes liens ! Very Happy

C'est le premier groupe germanophone auquel j'adhère réellement, et décidément j'adore entendre cette langue ! (même si je comprends rien alien )

Thesabreur
Curieux
Curieux


Revenir en haut Aller en bas

présentation, dans les règles et tout ! Empty Re: présentation, dans les règles et tout !

Message par Tinoiz Lun 13 Mai - 0:21

Bon je me rajoute à la liste de Littéraire!!^^(enfin d'anciens littéraires au niveau scolaire quoi)

Bienvenue à toi sinon Smile
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

présentation, dans les règles et tout ! Empty Re: présentation, dans les règles et tout !

Message par Thesabreur Mar 14 Mai - 20:16

Merci !

Décidément y a que des L ici ! xD

Thesabreur
Curieux
Curieux


Revenir en haut Aller en bas

présentation, dans les règles et tout ! Empty Re: présentation, dans les règles et tout !

Message par rammaniac Mer 15 Mai - 22:15

Non, tu n'es pas seul. Je suis scientifique de formation, même si on a une génération d'écart. À mon époque on parlait de première S et de bac C.
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

présentation, dans les règles et tout ! Empty Re: présentation, dans les règles et tout !

Message par Thesabreur Jeu 16 Mai - 22:54

Bah ça me dérange pas d'être avec des L je rigolais. Wink Et puis le ait qu'on ai une génération d'écart non plus ! Smile

Thesabreur
Curieux
Curieux


Revenir en haut Aller en bas

présentation, dans les règles et tout ! Empty Re: présentation, dans les règles et tout !

Message par Tinoiz Jeu 16 Mai - 23:35

C'est l'abréviation de quoi le "C" dans bac C Rammaniac?
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

présentation, dans les règles et tout ! Empty Re: présentation, dans les règles et tout !

Message par Oompheuse Ven 17 Mai - 14:03

Bienvenuuuuue !
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

présentation, dans les règles et tout ! Empty Re: présentation, dans les règles et tout !

Message par rammaniac Ven 17 Mai - 20:00

Tinoiz a écrit:C'est l'abréviation de quoi le "C" dans bac C Rammaniac?
En fait ce n'était pas une abréviation, mais juste un classement :
- Bac A = Littéraire
- Bac B = Sciences économiques
- Bac C = Mathématiques et Sciences Physiques
- Bac D = Mathématiques et Sciences de la Nature
- Bac E = Mathématiques et Techniques

Les dénominations sont plus logiques maintenant !
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

présentation, dans les règles et tout ! Empty Re: présentation, dans les règles et tout !

Message par Not The Messiah Ven 17 Mai - 21:47

Haa, moi qui pensais que c'était C pour Chiant alien
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

présentation, dans les règles et tout ! Empty Re: présentation, dans les règles et tout !

Message par rammaniac Ven 17 Mai - 22:20

No, plutôt C pour Cérébral Wink
Et A pour abrutissant, abracadabra, affligeant ou ahurissant ?

Mouhahaha tongue tongue tongue
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

présentation, dans les règles et tout ! Empty Re: présentation, dans les règles et tout !

Message par Not The Messiah Ven 17 Mai - 22:46

Non, pour altruiste, attachant, addictif Razz
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

présentation, dans les règles et tout ! Empty Re: présentation, dans les règles et tout !

Message par Thesabreur Ven 17 Mai - 23:53

Arrogant ? silent
Bon faut pas que je commence à me faire détester alors que je viens d'arriver moi !! xD

Thesabreur
Curieux
Curieux


Revenir en haut Aller en bas

présentation, dans les règles et tout ! Empty Re: présentation, dans les règles et tout !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum