Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvelle tournée 2012

+17
memory
Blitzkrieg
Deadly
Oompheuse
Yipyip
Bretzel
Zombinette
Jexterre
N°348
Tinoiz
rammaniac
Caly
Fanf
FFKR
Chokotella
Not The Messiah
Swen
21 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Nouvelle tournée 2012 - Page 2 Empty Re: Nouvelle tournée 2012

Message par Jexterre Sam 26 Mai - 20:44

Swen a écrit:Puis on peut comprendre que le groupe ait plus envie de jouer des titres de leurs derniers bébés, quitte à snober ceux de leur début !

Je suis d'accord, mais c'est pas le problème. Je veux dire, ils pourraient jouer In Deinen Hüften plutôt que Revolution. Tout comme ils pourraient échangés Sex Hat Keine Macht contre Tausend Neue Lügen.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tournée 2012 - Page 2 Empty Re: Nouvelle tournée 2012

Message par Chokotella Sam 26 Mai - 21:02

Ils font ce qu'ils veulent ils l'ont déjà dit.
D'abord ils jouent les morceaux qui leur plaisent le plus, ceux qui leur procurent ce petit truc en plus sur scène. Qui donnent envie de sauter au plafond.
Dero l'a dit lui-même, les chansons qui les emmerdent elles jartent, tout bonnement.
Et soit réaliste, il est quasiment impossible qu'ils rejouent les titres des débuts.
Je pense qu'ils le souhaitent même pas.
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tournée 2012 - Page 2 Empty Re: Nouvelle tournée 2012

Message par Not The Messiah Sam 26 Mai - 21:08

Je suis plutôt d'accord avec Jex !
Certes, ils ne peuvent ou ne veulent pas jouer les titres du début en grande partie. C'est compréhensible ! On ne leur demande même pas de faire une tournée où tous les albums soient représentés de façon équitable. Ce serait juste cool qu'ils en chantent une ou deux de plus de l'ancien temps, et des chansons qu'on a pas entendu depuis longtemps !
Après, en ce qui concerne les dernières chansons, c'est vrai aussi que ce sont toujours les mêmes qu'on entend, leur hit quoi. Il y a des merveilles qu'on entend pas assez ou pas du tout.
Bon, après, ils font clairement ce qu'ils veulent et jouent ce qu'ils veulent, c'est leur show après tout...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tournée 2012 - Page 2 Empty Re: Nouvelle tournée 2012

Message par Chokotella Sam 26 Mai - 21:14

Tu devrais faire attention à ce que tu dis Jacki, tu te contredis vraiment d'une page à l'autre.

Je rêve moi aussi d'une tournée où tous les albums seraient représentés de façon égale !
VS
On ne leur demande même pas de faire une tournée où tous les albums soient représentés de façon équitable.

Sinon, je ne peux que vous conseillez de re-regarder notre itw de 2010. Il y avait une question là-dessus.
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tournée 2012 - Page 2 Empty Re: Nouvelle tournée 2012

Message par Not The Messiah Sam 26 Mai - 21:18

Entre "je rêve" et "on ne leur demande pas", il y a une marge.

Je rêve d'une tournée où tous les albums de façon équitable MAIS, de façon réaliste, ce n'est pas ce que je leur demande, car ce n'est tout bonnement pas réalisable. Ce que je demande, car réalisable, c'est que d'autres chansons plus récentes soient jouées, que la setlist change entre chaque tournée !

Voilà voilà ^^
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tournée 2012 - Page 2 Empty Re: Nouvelle tournée 2012

Message par Chokotella Sam 26 Mai - 21:22

Les deux sont irréalisables.
Et de toute manière tu ne peux rien leur demander, ils n'en feront qu'à leurs têtes. Very Happy
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tournée 2012 - Page 2 Empty Re: Nouvelle tournée 2012

Message par Not The Messiah Sam 26 Mai - 22:10

Oui, c'est sûr ! Ils font ce qu'ils veulent x)
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tournée 2012 - Page 2 Empty Re: Nouvelle tournée 2012

Message par Zombinette Dim 27 Mai - 12:16

Mon avis tranche un peu avec le votre à savoir que j'aime beaucoup cette setlist. Tout d'abords j'attendais de savoir combien de titres ils joueraient,sachant que je ne les ai vu qu'une seule fois en concert, le dernier du Trabendo à Paris, donc je suis heureuse que la setlist soit assez longue (18 titres sur le papier ça fait un peu peur, heureusement qu'en réalité ils en ont fait plus). Donc première bonne nouvelle pour moi. Ensuite, dernier album très peu représenté, là je suis surprise car je pensais qu'on aller avoir droit à beaucoup plus notamment Bonobo et Kleinstadtboy. Honnêtement je ne regrette pas qu'ils ne les ai pas jouées car ces 2 là je ne les aime vraiment pas. Mais je pense qu'ils vont peut-être expérimenter d'autres titres au cours des prochains concerts donc peut-être il y aura-t-il des changements d'ici à Octobre. Sinon la setlist j'aime beaucoup, même si en retirant les titres de DWFB on retrouve une setlist Monster Tour (très très étonnée de trouver Beim Ersten Mal Tut's Immer Weh, Wer schön sein will muss leiden et Revolution, 3 titres qui auraient pu être évités et remplacés soit par des titres de DWFB soit d'anciens titres plus vieux). Das Weisse Licht, youpi I love you - mais bon j'aime quand même tout les titres de cette setlist donc ce sera un très bon concert en perspective et je chanterai volontier chacun d'entre eux!

En y pensant, hors Unzerstörbar, Seemannsrose (à capella???), Zwei Schritte Vor (comme Swen je ne sais pas pourquoi mais j'adore ce titre si tant est que je ne regarde pas le clip, c'est surement que le refrain me reste dans la tête), et Bis Der Spiegel Zerbricht, j'aurais aimé aussi Die Geister Die Ich Rief et Kosmonaut. Etant étonnée qu'ils ne fassent pas Bonobo et KSB je pense qu'ils auraient pu faire donc 8 titres de DWFB.

Concernant les costumes, j'aime beaucoup, je ne pense pas qu'ils changeront bien qu'ils peuvent toujours. Pour le maquillage de Dero je n'aime pas trop ce qu'il s'est fait à la bouche.

Niveau ambiance de show je m'attendais à plus de fun, plus de fantaisie, à l'image de DWFB, donc le fond avec image de mer bof bof mais ce n'est pas ce que je regarderai le plus durant le concert. Sinon ils sont tous fidèles à leurs habitudes de concerts, Dero avec son entrée style sourire de psychopathe et ses bonds!

En conclusion un très bon concert je pense, j'ai très très hâte d'être à Octobre!
Zombinette
Zombinette
Attentif
Attentif


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tournée 2012 - Page 2 Empty Re: Nouvelle tournée 2012

Message par Bretzel Lun 28 Mai - 13:13

Oui c'est vrai, le côté délirium de DWFB n'est pas vraiment représenté, ils se contentent de garder une imagerie froide. A en croire que leur seule fantaisie est de se foutre en marin et se maquiller à la Joker pour faire fun.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tournée 2012 - Page 2 Empty Re: Nouvelle tournée 2012

Message par Yipyip Lun 28 Mai - 22:04

Bretzel a écrit:Oui c'est vrai, le côté délirium de DWFB n'est pas vraiment représenté, ils se contentent de garder une imagerie froide. A en croire que leur seule fantaisie est de se foutre en marin et se maquiller à la Joker pour faire fun.
A mon avis ils doivent adapter la setlist en fonction du pays, du public. La Russie n'étant pas un pays completement libre au niveau artistique, ils ont du sans doute éviter de provoquer un peu trop. Je pense que par chez nous elle sera différente.

Yipyip
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tournée 2012 - Page 2 Empty Re: Nouvelle tournée 2012

Message par Not The Messiah Lun 28 Mai - 22:08

Ho ! Ils pouvaient choisir des chansons plus "délire" de DWFB sans pour autant choquer en Russie !!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tournée 2012 - Page 2 Empty Re: Nouvelle tournée 2012

Message par Swen Lun 28 Mai - 22:13

Oui heu enfin... La Russie, c'est pas non plus la Corée du Sud !
Si Oomph! disait "Fuck Poutine" durant un concert, la police locale n'aurait rien fait =__=

Sinon, à ce rythme, Biopsyhoz (mon groupe russe chouchou) serait interdit en Russie depuis leur création ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tournée 2012 - Page 2 Empty Re: Nouvelle tournée 2012

Message par Bretzel Lun 28 Mai - 22:27

J'imagine bien Dero faisant des fuck à foison criant Fuck Poutine.

Rammstein fait bien Bück dich donc...
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tournée 2012 - Page 2 Empty Re: Nouvelle tournée 2012

Message par Bretzel Mar 29 Mai - 14:32

Double post sorry mais si vous savez pas quoi faire de votre aprem Smile

Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tournée 2012 - Page 2 Empty Re: Nouvelle tournée 2012

Message par rammaniac Mar 29 Mai - 22:32

Merci Bretzel pour ta trouvaille ! Smile
Ca tombe bien , j'étais en panne d'idées pour ce soir.

Je trouve leur prestation globalement à la hauteur.
Pour ce qui concerne les vieilles chansons, c'est presque un sans faute. Mais bon, ils les ont déjà tellement joué ces chansons qu'ils n'ont plus le droit de nous décevoir avec ! J'ai juste l'impression qu'ils nous ont un peu massacré Gekreuzigt (à moins que ça ne vienne du mauvais son de l'enregistrement) et puis BOF pour le "We will rock you" au milieu de Labyrinth. Et SHKM ne se prête pas vraiment à une version acoustique (avec les éclairages roses en plus, beurk No ). Par contre : mention spéciale à la version acoustique de Auf Kurs I love you I love you (celle-là je la veux à Paris, elle est parfaite !) et Sandmann aussi.

Pour les nouvelles :
- le refrain de Unzerstörbar est vraiment massacré, dommage pour cette chanson qui est une de mes préférées de l'album !
- je ne vois pas à quoi sert le premier A capella de Seemansrose : pourquoi ne chanter que le refrain ? Et puis ça tombe complètement à plat car la salle n'a pas vraiment l'air de connaître les paroles (pas étonnant une semaine seulement après la sortie de l'album, je n'aurai pas fait mieux ...). Bref, pourquoi ils ne la jouent pas en entier ?
- Bis de Spiegel et 2 Schritte Vor sont bien sans plus.

Mention spéciale à Flux qui a presque, presque réussi à rejoindre Crap de l'autre côté de la scène sur Niemand !
Sinon je ne me rappelais pas que Dero nous sortait autant de Fuck et de Fucking ... En moyenne 3 ou 4 entre chaque chanson ! Est-ce que c'est une manie spéciale Russie ?

Et pour finir, j'y crois pas qu'ils ont laissé tomber Dero ces nazes pendant son premier slam !!! Shocked
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tournée 2012 - Page 2 Empty Re: Nouvelle tournée 2012

Message par Caly Jeu 31 Mai - 12:50

Sinon je ne me rappelais pas que Dero nous sortait autant de Fuck et de Fucking ...
ça dépend des concerts et donc de son humeur apriori.
j'y crois pas qu'ils ont laissé tomber Dero ces nazes pendant son premier slam !!!
ça arrive régulièrement, les premiers rangs sont souvent composés de filles et il pèse lourd l'animal Laughing
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tournée 2012 - Page 2 Empty Re: Nouvelle tournée 2012

Message par Zombinette Lun 4 Juin - 17:15

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais savez-vous s'il y aura une première partie et savez-vous qui?

Est-ce qu'un ou plusieurs groupes ont ouvert à Moscou et St Petersburg? Je n'en ai pas entendu parlé...
Zombinette
Zombinette
Attentif
Attentif


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tournée 2012 - Page 2 Empty Re: Nouvelle tournée 2012

Message par Swen Lun 4 Juin - 18:25

Cette nuit, j'ai fais un rêve idiot : J'ai rêvé que j'étais à un concert de Oomph!

Mais le concert était vraiment très bizarre.

Déjà, le-dit concert avait lieu dans une salle de conférences, dans un batiment typique où sont organisés des réunions, avec des sièges partout.

Ensuite, avant le concert, CONTRA avait organisé une série de petits épreuves, où une vingtaine de gagnants avait le droit de choisir une chanson dans la discographie de Oomph!, réalisant ainsi la setlist du concert !
De mémoire, j'avais gagné l'une des épreuves, et j'avais choisi la chanson "Kleinstadtboy".

Du coup, le live n'était pas térrible...
Mais le pire, c'est qu'entre chaque chansons, un type de CONTRA allait sur scène avec une télévision (sur un plateau roulettes), et diffusait diverses publicités sur son écran (genre : Pepsi cola, assurance Matmut, monte escaliers Stannah, etc)

Les membres avaient l'air d'en avoir rien à fouttre : ils jouaient en t-shirt/jogging, et Dero s'arretait parfois de chanter pour parler longuement avec certains membres du public (et surtout à Choko).

Au final, le concert n'a pas duré bien longtemps, car le groupe devait liberer la salle : Une autre société avait loué la salle pour sa réunion trimestrielle (ou quelque chose comme ça) !
En contrepartie, on avait eu la possibilité de discuter avec Crap et Flux... Pas avec Dero, car il avait préféré participer à la réunion trimestrielle de la société...
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tournée 2012 - Page 2 Empty Re: Nouvelle tournée 2012

Message par Zombinette Lun 4 Juin - 18:50

Tout sa ne me dit pas qui fait la première partie
Avec du hors sujet comme sa personne ne verra mon post
Je ne me prend pas pour je ne sais qui mais je trouve important de rester dans le sujet du post

Après si on ne sais pas on dit je ne sais pas ou on ne répond pas

J'espère que vous ne prendrez pas mal ce que j'ai dis c'est juste mon point de vue

Je suis vraiment curieuse de savoir qui fait la première partie car il semblerait qu'il n'y en avait pas eu lors du live à Moscou et à St Saint-Pétersbourg
Zombinette
Zombinette
Attentif
Attentif


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tournée 2012 - Page 2 Empty Re: Nouvelle tournée 2012

Message par Swen Lun 4 Juin - 19:07

(C'est pas vraiment un hors sujet, puisque c'est a voir avec la tournée actuelle (mais imaginé dans un rêve bizarre))

Pour te répondre, je ne crois pas qu'il y a eu une première partie en Russie... Ou, en tout cas, rien ne l'indiquait sur les affiches russes.

Après, quoi qu'il arrive, la première partie sera différente selon les pays. C'est pas comme avec Rammstein, où c'est le même durant toute la tournée !

Lorsque Oomph! sera en Espagne, la première partie sera probablement espagnol. En France, ça sera probablement un groupe français (en espérant que ça ne soit plus les mêmes).
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tournée 2012 - Page 2 Empty Re: Nouvelle tournée 2012

Message par Bretzel Lun 4 Juin - 20:05

Ton rêve était bien divertissant dis-moi.
J'aurai choisi Mein Herz ou Ice Coffin tiens.

Swen a écrit: En France, ça sera probablement un groupe français (en espérant que ça ne soit plus les mêmes).

Ben quoi, c'est bien Punish Yourself ! Ça foutra l'ambiance dans les coulisses comme sur scène Nouvelle tournée 2012 - Page 2 JBuY
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tournée 2012 - Page 2 Empty Re: Nouvelle tournée 2012

Message par rammaniac Lun 4 Juin - 20:13

Qu'est-ce que tu prends comme pilules Swen pour faire des rêves pareils ?
Surtout que ton délire ne sorte pas de ce topic, parce qu'un concert avec des pubs, ça m'étonne que quelqu'un n'y ait pas encore pensé dans ce monde ultra mercantile ...
Quel cauchemar !

rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tournée 2012 - Page 2 Empty Re: Nouvelle tournée 2012

Message par Swen Lun 4 Juin - 20:16

Rammaniac : J'avais regardé Brazil hier, ça aide pas ^^

Bretzel : je pensais pas à Punish Yourself, mais un autre groupe electro/metal !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tournée 2012 - Page 2 Empty Re: Nouvelle tournée 2012

Message par Bretzel Lun 4 Juin - 20:23

Ah lequel alors ?
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tournée 2012 - Page 2 Empty Re: Nouvelle tournée 2012

Message par rammaniac Lun 4 Juin - 20:24

Tiens je vais essayer moi aussi de regarder Brazil pour faire des rêves psychédéliques de Oomph !
C'est vrai qu'il est spécial ce film ... Je l'ai vu il y a longtemps mais j'ai le souvenir d'un véritable petit bijou avant gardiste.
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tournée 2012 - Page 2 Empty Re: Nouvelle tournée 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum