Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Actualités et agenda

+22
Oompheuse
Swen
Not The Messiah
FFKR
Matt'
Jexterre
Nathelaa
Ombre
Ellana
Mamayamayou
Chiisai_Maya
Yipyip
Daraoomph
rammaniac
Deadly
Zombinette
Sandmann-Deutschland
Sadistic Syndrome
Tunicamycine
Tinoiz
Blitzkrieg
Chokotella
26 participants

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Actualités et agenda - Page 24 Empty Re: Actualités et agenda

Message par Bretzel Dim 27 Déc - 0:01

Ce classement est juste une blague, on ne va pas se demander par qui est tenu ce webzine hein.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Actualités et agenda - Page 24 Empty Re: Actualités et agenda

Message par Matt' Dim 27 Déc - 14:19

Swen a écrit:Car pour être prit au sérieux, il faut que son magazine ait pour slogan "le mag des bites et de la bière" ?

Si j'en crois leur présentation, le magazine a été fondé en 2001, soit  7 ans avant l'apparition de Katy Perry !

Katy Perry c'est nul hein!!!!!!!!!!!!!!!! Ressers-moi en une gégé, je suis Charlie!
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Actualités et agenda - Page 24 Empty Re: Actualités et agenda

Message par Not The Messiah Dim 27 Déc - 16:55

Un slogan, ça doit donner le ton d'un magazine, comme une jaquette de CD ! Et c'est un fait que ce slogan puduc ! D'autant plus que j'adore Katy Perry, elle est cool et fun, et sa musique l'est tout autant.
Quand à ce classement, je le trouve vraiment fait à l'arrache ! Après, il faut le voir seulement comme un classement pas objectif (aucun classement l'est), mais on ne peut lui donner beaucoup de crédits !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Actualités et agenda - Page 24 Empty Re: Actualités et agenda

Message par Swen Dim 27 Déc - 23:16

Je sais bien que c'est juste un classement... Mais a vous lire, on dirait qu'il est automatiquement grotesque, car le slogan est mauvais, ou car vous trouver que tel album est meilleur qu'un autre !

Je sais pas... C'est comme dire que les Césars sont grotesques, car ils récompensent la comédie "Les Garçons et Guillaume, à table", alors que vous aviez préféré le drame "La Vie d'Adèle" !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Actualités et agenda - Page 24 Empty Re: Actualités et agenda

Message par Not The Messiah Lun 28 Déc - 2:50

Baf je lis le classement, je ne suis pas d'accord avec, je le dis. Ça pourrait être celui de Rock Hard Mag, me ferai de même !
Quand au slogan, c'est important. Caro d'un parti politique qui dirait "mort aux étrangers et.aux PDs", tu ne le prendrais pas au sérieux ? Ben là c'est pareil x)
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Actualités et agenda - Page 24 Empty Re: Actualités et agenda

Message par FFKR Lun 28 Déc - 15:46

En fait, je trouve ce classement très personnel. Et si il est personnel, après tout, pourquoi pas.
Après, personnellement, j'ai trouvé Meliora de Ghost clairement plus abouti que XXV. A vrai dire c'est mon disque préféré de 2015. Le concept artistique est si détaillé, sa technicité, son originalité fait que je trouve l'album de Ghost supérieur à XXV. Et clairement dans la scène Rock / Indé / Métal, 2015 a été très riche!

Perso mon top 5 cette année:
- 1) Ghost - Meliora
- 2) Marilyn Manson - The Pale Emperor
- 3) Anna von Hausswolff - The Miraculous
- 4) Slaves - Are you satisfied
- 5) Foals - What went down

(OOMPH! seraient 6e peu être...)
J'aime beaucoup OOMPH!, je les suis depuis beaucoup d'années maintenant. Mais autant être honnête, c'est pas l'album que j'ai écouté le plus cette année. Je l'ai trouvé bon mais inégal.

Alors bon, ce classement, je le trouve très très personnel en fait.
FFKR
FFKR
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Actualités et agenda - Page 24 Empty Re: Actualités et agenda

Message par Swen Lun 28 Déc - 18:57

un parti politique qui dirait "mort aux étrangers et aux PDs", tu ne le prendrais pas au sérieux ?

C'est pourtant pas celui du FN ? :3

Ouais, mais... Un slogan humoristique, ça peut aussi très bien passer !
Après tout, les publicités qu'on retiennent le plus, ce sont généralement ceux qui misent sur l'autodérision !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Actualités et agenda - Page 24 Empty Re: Actualités et agenda

Message par Matt' Lun 28 Déc - 22:08

FFKR a écrit:5) Foals - What went down

Wat Foals a sortit un album ?

Swen a écrit:Je sais pas... C'est comme dire que les Césars sont grotesques, car ils récompensent la comédie "Les Garçons et Guillaume, à table", alors que vous aviez préféré le drame "La Vie d'Adèle" !

Si la cérémonie des Césars s’appelait "Cérémonie des Césars - Bienvenue chez les Ch'tis c'est un film de beaufs" je dirait que le césar du meilleur film vaudrait rien.

J'ai pas traduit, si ça se trouve c'est un mot gentil sur Katy Perry en fait.



Quel fanboy ce Swen.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Actualités et agenda - Page 24 Empty Re: Actualités et agenda

Message par FFKR Mar 29 Déc - 11:02

Matt' a écrit:
FFKR a écrit:5) Foals - What went down

Wat Foals a sortit un album ?
Enregistré en France et sorti fin Août ouai! L'album est juste excellentissime!
FFKR
FFKR
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Actualités et agenda - Page 24 Empty Re: Actualités et agenda

Message par Not The Messiah Mar 29 Déc - 12:09

Alors j'ai essayé de traduire ça, mais les services de traduction galèrent un peu avec le suédois. Ça pourrait être un truc du genre "la cure de fille Katy Perry" ou "la cure bruyère Katy Perry" ou "la cure lande Katy Perry". Voilà voilà...

Sinon FFKR, je te rejoins sur Meloria que j'ai écouté récemment et qui m'a fait changer d'avis sur Ghost tellement il était.bon. Le nouveau Manson aussi a beaucoup de classe (dommage qu'il ne tienne pas en live).

Si je devais donner 5 albums qui m'ont marqué en 2015, sans mettre de hiérarchie de serait :

- Powerwolf - Blessed and Possessed
-Mass Hysteria - Matière Noire
- Arc Enemy - War Eternal
- Faith No More - Sol Invictus
- Iron Maiden - Book Of Souls

Mention spéciale qui ne plaira pas à Swen pour l'album de Lindemann qui n'était pas du génie mais tour de même bien fun et que je préfère à XXV !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Actualités et agenda - Page 24 Empty Re: Actualités et agenda

Message par FFKR Mar 29 Déc - 13:16

On s’égare, je sais. Mais ça justifie aussi mon avis pourquoi, je ne pense pas que XXV soit un de mes album « de l’année » si on regarde toute les sorties qu’on a eu cette année.

Cet album Meliora est clairement une réussite à tout point de vue. Ils donnent un vent d'air frais à la scène métal. Ils n’ont même pas eu honte de foutre un slow heavy-metal au milieu de leur album comme on en faisait dans les années 80 sans tomber dans le lourdingue avec des paroles pour gamines (par exemple). Le côté occulte et assez cérémonial du groupe m’éclate totalement.   Ce qui est assez drôle c'est que leur son est assez vintage. Je trouve ce groupe unique en fait, comme cet album. Si tu ne les as pas encore vus en concert, Not The Messiah, fonce ! J’ai été les voir à Munich, début décembre. Ca faisait longtemps que je m’étais autant éclaté en concert et leur public (du moins celui de Munich) était si amical !!! C’était si théâtral et leur prestation est si cérémoniale … (on s’en sera douté) J’ADORE.  J’ai même battu deux Bavarois à un concours de Bière ce soir-là, C’EST DIRE ! AHAHA !!

Et puis Manson et son « The Pale Emperor ». J’avais perdu espoir avec lui. J’ai toujours adoré Manson. Je l’ai découvert, il y a une quinzaine d’années avec Mechanical Animals. Un album culte, évidement. Et puis je l’ai trouvé fade pendant 10 ans. Après Holy Wood, je dois avouer que j’avais totalement décroché. Mais là avec cet album, j’ai totalement accroché à ce côté blues. J’aime a penser que Manson a été sa propre personne sur cet album. L’écriture est si mélancolique et semble si sincère. Bref…

Et puis j’avais aussi oublié qu’on avait eu le retour des Faith No More en 2015 ! Nan, clairement… !

J’ai beau avoir beaucoup de respect pour OOMPH !, je respecte leur travail et je pense démontrer clairement être derrière eux. L’existence du site français en est une preuve.  Autant j’ai trouvé des morceaux de l’album XXV absolument géniaux, autant j’ai trouvé d’autres morceaux assez fades ! Mais là, c’est un point de vue strictement personnel. Et comme cet année, on a eu beaucoup de sorties de qualité dans la scène Rock Indé/Métal… etc (oui, parce que la scène ne s’arrête pas à une niche de groupe Allemands qui font du Rock), bah malheureusement, je ne peux pas dire que OOMPH ! peuvent être dans mon TOP5 de l’année. Mais j’ai apprécié leur retour, cela dit.
FFKR
FFKR
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Actualités et agenda - Page 24 Empty Re: Actualités et agenda

Message par Not The Messiah Mar 29 Déc - 17:09

Pour terminer sur le mini-HS:
-Je suis comme toi, Manson m'avait pommé, surtout sur ses deux précédents albums où il n'était plus que la caricature de lui-même. Là, sur Pale Emperor, il était inspiré, il a arrêté de chercher à être celui qu'il était il y a 15 ans, pour "plaire aux fans", il a rangé son habit de "méchant sataniste qui fait peur", et le fait est que son album a une classe absolue !
-Je vois Ghost cet été au Download Paris Festival Smile

Et effectivement, 2015 a été une année vraiment remplie, et des albums en or sont sortis, alors que XXV ne m'a qu'à moitié convaincu, et c'est dommage quand même, alors qu'il fêtait l'anniversaire de ce groupe qui fut grand !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Actualités et agenda - Page 24 Empty Re: Actualités et agenda

Message par Nathelaa Mar 29 Déc - 23:04

J'ai pris ma place avec mon amoureux et un ami !
On sera présent à Paris !
Nathelaa
Nathelaa
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Actualités et agenda - Page 24 Empty Re: Actualités et agenda

Message par Swen Mar 29 Déc - 23:24

Très bien, parfait ! Je vais pouvoir illustrer mes propos ^__^

--- --- ---

- Powerwolf - Blessed and Possessed
- Mass Hysteria - Matière Noire
- Arc Enemy - War Eternal
- Faith No More - Sol Invictus
- Iron Maiden - Book Of Souls

Alors non. Clairement non. "Blessed and Possessed" n'est pas meilleur que le dernier Johnny !

J'ai googlé le nom de Jacki, et il porte un chapeau et des lunettes noires rondes ! C'est un pignouf !

Ce classement est juste une blague, on ne va pas se demander qui porte lesdites lunettes noires rondes !

Ce classement, je le trouve vraiment fait à l'arrache ! On ne peut lui donner beaucoup de crédits !

--- --- ---

Voilà ! Ce que je voulais dire, c'est que VOS opinions concernent que VOS opinions ... Comme mes ou leurs opinions, concernent mes ou leurs opinions... Je trouvais ça grotesque de dire que tel ou tel classement est grotesque, car il ne reflète pas VOTRE avis personnel ... ^__-

Si ce magazine juge que XXV est la meilleure surprise de cette année, qui autorise à le juger ?

Jacki dit avoir adoré l'album solo de Lindemann !
Soit, très bien ! Je suis pas de son avis, mais pour autant, je vais pas lui dire que son avis est inférieur au mien !

Vous avez pas aimé XXV ? Vous avez été déçu par XXV ?
Soit, très bien ! Chacun ses goûts et ses opinions ! Mais n'allez pas chercher de fausses excuses, pour mieux ensuite autoproclamer que certains sont des "pignoufs" ou des "gens peu crédibles", car ces derniers ne partagent pas vos opinions personnelles ! ^__-

En gros : Ça va, pétez un coup ! C'est pas un sondage, juste un classement comme tant d'autres ! ^__-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Actualités et agenda - Page 24 Empty Re: Actualités et agenda

Message par Not The Messiah Mer 30 Déc - 0:14

Swen, tu sais que c'est toi qui t'excite pour rien ?
Je te l'ai déjà dis, Y'a un classement, je ne suis pas d'accord avec, j'en discute. Et c'est toi qui a sorti un classement de dieu sait où, d'un obscure webzine suédois !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Actualités et agenda - Page 24 Empty Re: Actualités et agenda

Message par Jexterre Mer 30 Déc - 5:36

Hum... Pouah! Ces bretzels sont vraiment dégueu.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Actualités et agenda - Page 24 Empty Re: Actualités et agenda

Message par Not The Messiah Mer 30 Déc - 11:31

Laisses Bretzel en dehors de ça !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Actualités et agenda - Page 24 Empty Re: Actualités et agenda

Message par Matt' Jeu 31 Déc - 0:57

Swen a écrit:J'ai googlé le nom de Jacki, et il porte un chapeau et des lunettes noires rondes ! C'est un pignouf !

Ce classement est juste une blague, on ne va pas se demander qui porte lesdites lunettes noires rondes !

Là on est d'accord mais ne change pas de conversation stp.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Actualités et agenda - Page 24 Empty Re: Actualités et agenda

Message par Swen Ven 11 Mai - 10:03

Dernière grosse actualité (depuis, pfiouuu, 3 ans maintenant) :

Le groupe a signé avec le label Napalm Records, en misant beaucoup sur la promotion internationalle.
Par conséquence, ils travaillent sur un nouvel album prévu pour 2019.

---

En conclusion, de leur contrat avec Universal, on ne peut que retenir : Un album, zéro single (mise à part leur vidéo-single de "Als Wär's Das Letze Mal"), et des tournées assez bizarres (une date au Mexique, mais un milliard en Russie)
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Actualités et agenda - Page 24 Empty Re: Actualités et agenda

Message par Matt' Sam 2 Juin - 22:27

Qui va au concert à Paris ici ?

Il y a plus Ego et Plastik sur Spotify d'ailleurs...
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Actualités et agenda - Page 24 Empty Re: Actualités et agenda

Message par Swen Lun 4 Juin - 17:24

A ce sujet :

2019

30 Mar 2019 Dark Electro Festival - Warszawa (PL)
29 Mar 2019 Nová Chmelnice - Praha (CZ)
28 Mar 2019 Conrad-Sohm - Dornbirn (AT)
26 Mar 2019 Kofmehl - Solothurn (CH)
24 Mar 2019 Ninkasi Kao - Lyon (FR)
23 Mar 2019 Razzmatazz 2 - Barcelona (ES)
22 Mar 2019 Sala Mon - Madrid (ES)
20 Mar 2019 La Machine - Paris (FR)
19 Mar 2019 O2 Academy Islington - London (UK)
17 Mar 2019 La Laiterie - Strasbourg (FR)
16 Mar 2019 Iduna - Drachten (NL)
15 Mar 2019 Live Music Hall - Köln (DE)
13 Mar 2019 Hirsch - Nürnberg (DE)
12 Mar 2019 Täubchenthal - Leipzig (DE)
10 Mar 2019 Kraftwerk Mitte - Dresden (DE)
09 Mar 2019 Backstage Werk - München (DE)
08 Mar 2019 Im Wizemann - Stuttgart (DE)
06 Mar 2019 Schlachthof - Wiesbaden (DE)
05 Mar 2019 Zeche - Bochum (DE)
03 Mar 2019 Markthalle - Hamburg (DE)
02 Mar 2019 Astra - Berlin (DE)
01 Mar 2019 Capitol - Hannover (DE)

2018

12 Oct 2018 Rock Um Zu Helfen Festival - Freiberg (DE)
16 Sep 2018 DK Lensoveta - St-Petersburg (RU)
14 Sep 2018 Crocus City Hall - Moscow (RU)
08 Sep 2018 Volle Kraft Voraus Festival - Neu-Ulm (DE)
02 Aug 2018 Wacken Open Air Festival - Wacken (DE)
29 Jul 2018 Amphi Festival - Köln (DE)
21 Jul 2018 Faine Misto Festival - Ternopil (UA)
09 Jun 2018 Posthalle - TICKETS - Würzburg (DE)
08 Jun 2018 Greenfield Festival - Interlaken (CH)
07 Jun 2018 Halle 02 - Heidelberg (DE)
19 Mai 2018 Wave-Gotik-Treffen Festival - Leipzig (DE)
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Actualités et agenda - Page 24 Empty Re: Actualités et agenda

Message par memory Jeu 30 Aoû - 16:11

Bonjour bonjour, cela fait moult temps que je ne suis pas passé par ici... Je constate que le forum a l'air moins actif qu'à une époque mais j'ai pris mes places pour Paris 2019 et vient donc faire un petit coucou !
memory
memory
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Actualités et agenda - Page 24 Empty Re: Actualités et agenda

Message par Oompheuse Sam 1 Sep - 17:57

Moi je vais au concert à Lyon Smile
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Actualités et agenda - Page 24 Empty Re: Actualités et agenda

Message par Swen Ven 5 Oct - 12:48

Comme d'hab, j'irai à celui de Paris ^^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Actualités et agenda - Page 24 Empty Re: Actualités et agenda

Message par Bretzel Jeu 11 Oct - 15:29

Comme d'hab' j'irai à celui de ... ah non peux pas, ça colle pas pour les dates snif
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Actualités et agenda - Page 24 Empty Re: Actualités et agenda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum