Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cunning Toy

+5
Not The Messiah
Tinoiz
Caly
Salem
Swen Popof
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cunning Toy - Page 2 Empty Re: Cunning Toy

Message par FFKR Dim 31 Oct - 22:22

Swen Popof a écrit:
Il faut savoir que swen a presque tous ce que concerne de près ou de loins oomph! ^^
Ouais l'autre, hé, c'est pas vrai... ^^

Bon, sur ce, je suis presque certain d'acheter le CDpromo de Machinery, dans lequel on trouve la version de MEIN HERZ de 1min40. C'est aussi le seul CD où leurs vrais noms sont inscrit, et où "Oomph!" se nommait OOMMPFFR (*)

(*) Petit resumé de l'histoire :
Au debut c'est THE OOMPH! -> Puis, chez Machinery, c'est devenu OOMMOFFR sur un remix de AND ONE -> Sur le bon de commande qu'on trouve sur les premiers singles, l'album devait s'appeler OOMMFFR, du groupe OOMPH!, car MACHINERY estimait que ce risquerait de faire confusions entre le nom du groupe et l'album -> Au final, l'album/vinyl sorti sous le nom OOMPH!, du nom du groupe, car "OOMMFFR de OOMPH!" ca faisait con.

Je crois, d'apres se que j'ai compris de FLUX :
Zu den Fragen....bei Machinery war man am Anfang etwas verwirrt...wir sollten erst THE OOMPH! heißen...macht aber gar keinen Sinn...das Album sollte erst nicht OOMPH! heißen, sondern eben so ähnlich aber doch ganz anders...das wurde aber zum Glück auch nicht gemacht....da die CDs mit den Bestellformularen ja länger zu erhalten sind, wollte MAchinery sie sol weit wie möglich für die Zukunft in voraus denken...da aber bekanntlioch niemand weiß, was in der Zukunft passiert...stand eben auch viel Mist auf den Zetteln....alles klar?
Bon en résumé, j'apprends plein de choses. Notamment sur le Cunning Toy. Je me souviens parfaitement que le groupe ai parlé d'une "Demo Espagnole"... ils parlaient d'une K7 de souvenir. Bref... Ce que tu rapportes pour les noms de famille etc. est parfaitement crédible ! Je suis un peu sur le cul, car tout les groupes ont un début (pas toujours joli, je l'avoue...). Bref... Je suis totalement depassé ! wow...
FFKR
FFKR
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Cunning Toy - Page 2 Empty Re: Cunning Toy

Message par Schimerth Mer 3 Nov - 3:22

Searching sonne comme depeche mode...
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cunning Toy - Page 2 Empty Re: Cunning Toy

Message par Invité Lun 10 Jan - 17:53


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cunning Toy - Page 2 Empty Re: Cunning Toy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum