Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ouverture du site oomphshop.com

+15
FFKR
Camille
Out
Donnie
PeneloGhanima
Caly
Stacko
Feuerwehr
Oompheuse
Not The Messiah
Tinoiz
MnDe
Deadly
Matt'
Swen Popof
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 4 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Swen Popof Dim 19 Juin - 19:47

Ah tu l'auras gratos parce que tu as participé au concours ?

Surtout car c'est moi qui ai crée le t-shirt ^__-

Apres oui, il est pas tip-top...
Mais là, on voit que la partie face du t-shirt, et, mon dieu, j’espère qu'ils ont gardé aussi la partie dos °__°
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 4 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Donnie Dim 19 Juin - 20:49

Yeah Bravo !!! Moi je le trouve bien cool !!
Donnie
Donnie
Attentif
Attentif


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 4 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Not The Messiah Dim 19 Juin - 23:29

Parce qu'il ressemble à quoi le dos ?
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 4 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Tinoiz Lun 20 Juin - 15:58

Swen Popof a écrit:
Ah tu l'auras gratos parce que tu as participé au concours ?

Surtout car c'est moi qui ai crée le t-shirt ^__-

Apres oui, il est pas tip-top...
Mais là, on voit que la partie face du t-shirt, et, mon dieu, j’espère qu'ils ont gardé aussi la partie dos °__°

Ah ok!!C'est cool! Smile

Oui c'est quoi dans le dos?Ba en général normalement quand il y a quelque chose dans le dos tu peux le voir avant d'acheter le t-shirt! :/
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 4 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Swen Popof Dim 10 Juil - 17:13

Bon, voila, le nouveau t-shirt est accessible sur oomphshop

Pour 19.90 euros, vous avez le choix entre la taille M - L - XL - XXL

Ouverture du site oomphshop.com - Page 4 OM-032 - Ouverture du site oomphshop.com - Page 4 OM-032_1

A l'origine, j'avais pas imaginé ça, pour l'arrière, mais plutôt ceci (clic ici)
Mais puisque le logo aillé prend toute la place du torse, c'est pas plus mal qu'ils aient simplifié le dos !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 4 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Tinoiz Dim 10 Juil - 22:55

Je viens de regarder le logo d'un peu plus près et c'est vraiment pas mal! Smile
C'est cool en tout cas que tu ai été sélectionné!!Tu as reçu ton t-shirt ou pas encore?

C'est dommage je l'aurais bien acheté mais en ce moment j'ai pas de sous!! Sad
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 4 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Swen Popof Mer 13 Juil - 14:12

Tu as reçu ton t-shirt ou pas encore ?

Pas encore !
Ils m'ont dit que j'allais attendre, mais je pensais pas autant, sachant que le t-shirt est (enfin) dans le commerce. Mais en même temps, il n'y avait pas que le t-shirt dans les lots à gagner, donc j'attends ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 4 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Tinoiz Jeu 14 Juil - 0:11

Il y avait quoi d'autre?? Smile
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 4 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Swen Popof Lun 18 Juil - 20:16

Tinoiz a écrit:Il y avait quoi d'autre ?

Je résume :

- Le t-shirt gagnant
- un bon d'achat de 20€
- Meet & greet avec le groupe
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 4 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Tinoiz Mar 19 Juil - 0:19

Tu as gagné tout ça??? Shocked
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 4 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Swen Popof Mar 19 Juil - 18:13

oui, j'ai gagne tout ça !

Pourquoi ?
^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 4 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Invité Mar 19 Juil - 18:30

Et là, tu l'as ? C'est quoi un meet & greet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 4 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Swen Popof Mar 19 Juil - 18:44

J'ai rien reçu !
Et même s'ils m'ont prévenus que ça allait durer de temps, ça commence a faire long ^^

Meet and greet : Rencontre avec le groupe, et bavardage.
Textuellement, ça veut dire "rencontre et félicitation", je crois.
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 4 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Invité Mar 19 Juil - 19:05

Ah ouais ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 4 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Out Mar 19 Juil - 19:31

Meet & greet = rencontre et salutations en traduction littérale ^^'.

Sinon bravo! T'es content d'avoir ton nom en gros sur le site ? xD

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 4 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Swen Popof Mar 19 Juil - 20:07

Comme je le disais sur le forum de oomph.de : "La vache, ils sont pas discret" !

Étrangement, j'aurai préféré qu'ils balancent des photos du t-shirt, et pas mon nom (ça fait bizarre, étrange) !
Enfin bon, j'ai gagné, j'vais pas bouder mon plaisir ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 4 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Deadly Mar 19 Juil - 23:55

Excuse moi, je croyais avoir commenté quand j'ai appris la nouvelle l'autre fois è_é Bravo pour ta victoire donc ^^ Et chapeau pour ce sigle que tu as inventé, il est vraiment bien foutu ! ça fait un moment qu'il est sur ta signature et je pensais que c'était un truc de Oomph! plus où moins établi ^^
Cool pour toi Smile
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 4 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Camille Mer 20 Juil - 0:20

Ouah, je suis super contente pour toi! Very Happy J'espere que tu vas bien profiter de tes cadeaux Laughing . Mais une petite question: Quand les gens acheterons ton T-Shirt, c'est qui qui vas récupérer l'argent?
Camille
Camille
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 4 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Out Mer 20 Juil - 1:43

Bah comme pour tout le reste du merch : le groupe, les fabricants et le revendeur.
Nicolas va rien toucher, faut pas rêver non plus ^^

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 4 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Camille Mer 20 Juil - 1:47

Mais pourtant il a crée le truc, il aurait pu au moins toucher 10% du bénéfice... Enfin bon, c'est un peu dommage ^^.
Camille
Camille
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 4 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Out Mer 20 Juil - 1:57

Jsuis même pas sûr que les artistes les touchent ces 10% déjà ! Entre le fabricant, les frais de transport, la mise en vente, la gestion des commandes, les taxes et les impôts (puisque ce sont des revenus), y en a beaucoup qui part en fumée donc bon...

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 4 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Swen Popof Mer 20 Juil - 13:15

non, du cul, je touche 0 centime... j'ai signe un papier a NOAX disant que je leur donne tous droits d'image... puis bon, soyons franc, j'aurais rien gagne avec ce t-shirt. ca serai lady gaga, peut etre, mais pas oomph ^_^ ... enfin bon, j'ai deja un t-shirt gratos et 20eur en bon achat, alors j'y gagne ^_^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 4 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Camille Mer 20 Juil - 19:19

Oui c'est sur t'y gagne^^. Je t'envie d'aller voir les membres du groupe et de leur parler Smile .
Camille
Camille
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 4 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Not The Messiah Mer 20 Juil - 20:05

Bravo, bravo ! Et personnellement, je prefere ta premiere version, mais la leur est, bien sûr, bien foutu. C'est assez discret et stylise, j'aime bien ^^
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 4 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Tinoiz Jeu 21 Juil - 0:36

Swen Popof a écrit:enfin bon, j'ai deja un t-shirt gratos et 20eur en bon achat, alors j'y gagne ^_^

Et aussi et surtout la rencontre!! Shocked Hey tu nous tiens au courant hein??? Smile
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site oomphshop.com - Page 4 Empty Re: Ouverture du site oomphshop.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum