Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Citations

+16
Blue Face Monkey
Swen
.
memory
Camille
Stacko
Caly
Out
Deadly
Jexterre
Chokotella
Matt'
Not The Messiah
Swen Popof
Oompheuse
Salem
20 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Citations - Page 2 Empty Re: Citations

Message par Out Mer 22 Sep - 23:43

Je copie bêtement celles de FB (Oui vous avez le droit de me caillasser pour les 2è et 3è citations, mais c'est pour les citations que je les ai prises, pas pour l'homme) :

„I dare do all that may become a man. Who dares do more, is none.“ (J'ose tout ce qui sied à un Homme, qui ose plus n'en est plus un.)
̶ Shakespear (Lady MacBeth)

„Toute propagande efficace doit se limiter à des points forts peu nombreux et les faire valoir à coups de formules stéréotypées aussi longtemps qu'il le faudra, afin que le dernier des auditeurs soit à même d'en saisir l'idée.“
̶ A. Hitler
...
„Celui qui croit à quelque chose de faux est encore au-dessus de celui qui ne croit en rien.“
̶ A. Hitler

„L'évolution ne connaît pas la marche arrière.“
̶ B. Cyrulnik

„La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile.“
̶ Voltaire

„La masturbation intellectuelle, c'est le plaisir ultime de l'esprit.“
̶ Anonyme.

„The pessimist complains about the wind, the optimist expects it to change, the realist adjusts the sails.“ (Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il changera, le réaliste ajuste ses voiles)
̶ W. A. Ward

„Les cauchemars ne sont en fait que des rêves, en plus réalistes.“
̶ D. Vallat

„I reject your reality and substitute my own.“ (Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne)
̶ A. Savage

„Do your worst, and we will do our best.“ (Faites ce que vous pouvez de pire, nous ferons du mieux que l'on peut [En français c'est trop moche xD])
̶ W. Churchill


Dernière édition par Polaarium le Mer 22 Sep - 23:47, édité 2 fois

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Citations - Page 2 Empty Re: Citations

Message par Not The Messiah Mer 22 Sep - 23:45

Pas mal, mais oui, je te caillasse pour les deux citations d'Hitler ^^

Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Citations - Page 2 Empty Re: Citations

Message par Out Mer 22 Sep - 23:48

Ce qui est assez comique c'est que mes citations d'Hitler côtoient celle de Churchill xD

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Citations - Page 2 Empty Re: Citations

Message par Not The Messiah Mer 22 Sep - 23:49

Exact, c'est burlesque petit pola...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Citations - Page 2 Empty Re: Citations

Message par Deadly Jeu 23 Sep - 0:19

Churchill était assez extraordinaire dans ce qu'il disait. De belles citations petit Polaa Smile
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Citations - Page 2 Empty Re: Citations

Message par Out Jeu 23 Sep - 19:12

Pour celle de l'Anonyme (un pote en fait xD) cherchez pas à comprendre, y a rien à comprendre, sa phrase m'avait juste marqué xD
Quant à celle d'Adam Savage, il faut savoir que c'est un physicien américain qui travaille pour Discovery (Mythbusters pour ceux qui connaissent). J'aime bien cette phrase, je sais pas pourquoi xD

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Citations - Page 2 Empty Re: Citations

Message par Invité Ven 24 Sep - 21:47

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. (William Shakespeare)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations - Page 2 Empty Re: Citations

Message par Invité Mer 6 Oct - 21:15

"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations - Page 2 Empty Re: Citations

Message par Deadly Mer 6 Oct - 21:23

C'est qui qui a dit/ écrit ça ?
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Citations - Page 2 Empty Re: Citations

Message par Caly Mer 6 Oct - 21:25

C'est une citation qui a souvent été reprise j'ai déjà vu différents "auteurs"...
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Citations - Page 2 Empty Re: Citations

Message par Invité Mer 6 Oct - 21:28

Une citation indienne apparemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations - Page 2 Empty Re: Citations

Message par Deadly Mer 6 Oct - 21:34

D'accord merci ^^ Elle est très bien.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Citations - Page 2 Empty Re: Citations

Message par Not The Messiah Mer 6 Oct - 22:24

J'aime beaucoup...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Citations - Page 2 Empty Re: Citations

Message par Out Mer 6 Oct - 22:45

Ouais le genre de citations que tu retrouves dans l'agenda l'Etudiant ou sur les sites de pseudo-citations traditionnelles quoi.
Je ne critique pas, non non.

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Citations - Page 2 Empty Re: Citations

Message par Not The Messiah Mer 6 Oct - 23:22

"Pola, si il ne critique pas, c'est une mauvaise copie qui vient de Chine"
Tu aime cette citation mon ptit Nico ??? xD
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Citations - Page 2 Empty Re: Citations

Message par Stacko Mer 15 Déc - 6:03

Petit clin d'oeil au cavalier(e)s et amis des bêtes :
"Charmante tradition française : quand un cheval se casse une patte (pardon, une jambe), on lui tire aussitôt une balle dans la tête en essuyant une larme furtive : « la pauvre bête n’aurait plus pu rapporter de pognon. »
J’espère que je ne serai pas armé le jour où un propriétaire de chevaux de course se cassera une patte à côté de moi aux sports d’hiver. Je serais capable de tout, pour l’empêcher de souffrir plus longtemps."

"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime : « Je pense, donc tu suis. "

Pierre Desproges
Stacko
Stacko
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Citations - Page 2 Empty Re: Citations

Message par Deadly Mer 15 Déc - 12:18

Sacré Desproges !

D'ailleurs, en relisant le topic, j'ai vu que l'on avait parlé de Churchill, mon actuelle signature est un extrait d'un de ses discours prononcé à la Chambre des communes le 4 juin 1940. Je l'ai mis car il servit d'intro a "Aces High" d'Iron Maiden lors de la tournée mondiale de promotion de Powerslave. (entre autres)

" We shall go on to the end, we shall fight in France, we shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our Island, whatever the cost may be, we shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills. We shall never surrender ! "

La traduction est plutôt simple, même moi j'y arrive c'est pour dire ^^
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Citations - Page 2 Empty Re: Citations

Message par Salem Mer 29 Déc - 1:00

« Moi, je fais tout avec une certaine imperfection, c'est ce qui me permet de rester modeste. La modestie est une qualité merveilleuse… Vous avez remarqué ? Vous avez remarqué ? »

Brigitte Fontaine (Les églantines sont peut-être formidables).
Salem
Salem
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Citations - Page 2 Empty Re: Citations

Message par Chokotella Mer 29 Déc - 1:23

"Nous ne vivons jamais mais espérons de vivre et nous disposant toujours à être heureux il est inévitable que nous ne le soyons jamais" Pascal

Et une autre "citation", qui n'en est point une.. Mais quand même, je trouve que ça laisse songeur..

"S'il existe un temps, il est soit limité soit infini.
Mais s'il est limité, il a commencé à un certain temps et s'achèvera à un certain temps et pour cette raison il y avait un temps quand il n'y avait pas de temps,
et il y aura du temps quand il n'y aura plus de temps, ce qui est absurde.Le temps n'est donc pas limité.Mais s'il est infini, puisque quelque chose de lui est dit passé, quelque chose présent et quelque chose futur, le futur et le passé sont ou ne sont pas.
Mais s'il ne sont pas, étant donné qu'il ne restera que le présent, lequel est très petit, le temps sera limité et il s'ensuivra les apories signalées ci-dessus. Mais si le passé existe et le futur existe, chacun d'eux sera présent. Mais il est absurde de dire que le temps passé et le temps futur sont présents.
Donc le temps n'est pas non plus infini ; mais s'il n'est ni limité ni infini, le temps n'existe pas du tout."
Sextus Empiricus.


Et de Nietzsche. " Der Mensch ist, was er isst". Je pense que vous comprenez fort bien la signification. Smile
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Citations - Page 2 Empty Re: Citations

Message par Jexterre Mer 29 Déc - 2:45

Sextus est un preneur de têtes XD

La dernière me fait penser au "Denn du bist was du isst" de Mein Teil. Un hasard ? Je ne pense pas. Mais c'est peut-être ce que tu entendais par "Je pense que vous comprenez fort bien la signification" ?
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Citations - Page 2 Empty Re: Citations

Message par Caly Mer 29 Déc - 3:01

"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique."
Platon
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Citations - Page 2 Empty Re: Citations

Message par Invité Mer 29 Déc - 15:35

“ Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent. ”

[ Samuel Beckett ]

«Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable.»

Samuel Beckett

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations - Page 2 Empty Re: Citations

Message par Matt' Sam 8 Jan - 2:07

"J'aime mieux la religion de Mahomet. Elle est moins ridicule que la nôtre." Napoléon Bonaparte
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Citations - Page 2 Empty Re: Citations

Message par Invité Jeu 13 Jan - 19:44

"L'amour est le moyen inventé par la nature pour vaincre la mort." Jean Guitton

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations - Page 2 Empty Re: Citations

Message par Deadly Mer 19 Jan - 1:38

" Au théâtre, vous pouvez vous montrer tel que vous êtes réellement, ou bien vous dissimuler. Vous pouvez révéler des choses ou bien les taire. En conséquence, il arrive que chaque identité parmi le public découvre une vérité sur elle-même, ou ne la comprenne pas. Je pense que le rôle du comédien est de faire en sorte que le spectateur ne quitte pas le théâtre en pensant simplement : « C'était bien... où est la voiture ? "

" Le talent est un accident des gênes et une responsabilité. "

Alan Rickman
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Citations - Page 2 Empty Re: Citations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum