Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Cinéma

+10
rammaniac
Ombre
Blue Face Monkey
Daraoomph
Swen Popof
Salem
Matt'
Sadistic Syndrome
Jexterre
Deadly
14 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message par Swen Ven 1 Mai - 22:29

Je suis bougon par ma mère et de mauvais poil par mon père
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message par Bretzel Ven 1 Mai - 22:43

Sale gueux.

Oh mais le blasphème sur Jean Reno, il t'a traumatisé ou quoi ?

Les Visiteurs n'est pas du tout comme les 3 Frères : le troisième opus devait être bouclé pour 2001/2002, mais les Ricains ont posé un gros chèque sur la table pour un remake. Poiré s'en mord toujours les doigts d'avoir accepté ces dollars pour pondre cette merde qu'est Les Visiteurs en Amérique. De plus, il me semble que le scénar' du 3 n'était pas tout à fait à fait au point, voire inexistant. Cela arrangeait tout le monde quelque part. Suite au fiasco de ce film, le projet a été enterré. Chacun a fait sa carrière, le temps est passé...LV a toujours été dans l'esprit de Clavier et Poiré, l'achèvement de celle-ci serait une rédemption.

Pis mince, cette saga mérite une fin, les couloirs du Temps doivent être à jamais renfermés. Cela va certes susciter la nostalgie des fans mais Les Visiteurs restent connus de tout le monde.

Bon okay, le Dubosc, le Abittan, ce n'est pas réjouissant au casting, mais bordel, chaque chose doit avoir une fin.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message par Matt' Sam 2 Mai - 1:27

Ouais une fin bien foirée t'inquiète pas !
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message par Bretzel Sam 2 Mai - 9:27

Mais fin quand même.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message par Swen Sam 2 Mai - 12:14

J'ai jamais considéré Réno comme un grand acteur : Il a toujours ce regard inexpressif et perdu, ça casse n'importe quelle scène !
Les seules fois que je le trouvais convainquant, c'est lorsqu'il jouait les niaiseux, car j'avais l'impression qu'il était naturel !

Peu importe que le 3e film devait être réalisé en 2001, si le scénario actuel est totalement différent à l'idée initiale : Lorsqu'on entend les dernières rumeurs, on sent que le film fera surtout la part belle aux guests-stars, et probablement moins au duo Clavier-Reno !

Puis franchement, Poiré n'a plus fait de film depuis 2002, et plus fait de bon film depuis 1993 ... Et s'il est pas content d'avoir fait son remake américain, il n'a qu'à s'en prendre à lui même, et non à la Terre entière !

C'est pas de notre faute, si Poiré s'est contenté de faire que de la merde, comme "Ma femme s'appelle Maurice" ou "Les anges gardiens" !

"Cela va certes susciter la nostalgie des fans mais Les Visiteurs restent connus de tout le monde"

C'est ce que devaient aussi faire "Les bronzés 3" ou "Le retour des 3 frères" : susciter la nostalgie de tout le monde, et conquérir la nouvelle génération...
On a vu le résultat final : Deux énormes navets, boudés par les nostalgiques et la nouvelle génération, car on sentait qu'ils avaient été fait pour le pognon seulement !

La saga aurait mérité d'avoir une fin, je suis d'accord... Mais il fallait le faire dans les années 90-2000, lorsque tout était encore frais et solide, lorsque le public les attendait encore... Mais bon, Poiré a voulu se faire du pognon aux Etats-Unis, et Clavier avait besoin de sortir de son rôle de Jacquouille (dans le premier Astérix, on sent que Clavier faisait pratiquement du sous-Jacquouille)

Je veux dire... Tant pis... Je préfère encore que la saga s’arrête sur un cliffhanger, plutôt que de les revoir massacrer toute une saga pour le dieu argent !

--- EDIT ---

Finalement, en y réfléchissant, le film ne mérite pas d'avoir de fin...
C'est quoi, ce cliffhanger de merde, à la fin du second opus ? Car Jacquouille a mit du chocolat dans la potion, ils se retrouvent à la Révolution et non plus au Moyen-age ? Merde, il suffit de se dire qu'il a jamais mit de chocolat, et voilà, basta, t'as la fin de la saga !

C'est typiquement le genre de cliffhanger qui veut dire "préparez votre pognon, on reviendra vite avec un autre film encore plus pourri que le deuxième" !

C'est comme la fin de "Super Mario bros : the movie", lorsque Peach arrive de je ne sais où, habillée en cosplay de Mad Max, et lance un "Mario, Luigi, préparez-vous, la bataille ne fait que commencer" ... Et bah non, retourne dans ton royaume champignon  hallucinogène glauque, c'est la fin du film !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message par Oompheuse Sam 2 Mai - 14:20

J'm'en branle du blabla autour du film, mais tu peux pas dire que Jean Réno est un mauvais acteur, sérieux, tu l'aimes pas, ok, mais dis pas n'importe quoi
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message par Swen Sam 2 Mai - 14:24

Non mais c'est de ma faute : J'aime que les acteurs qui me font ressentir des emotions par leur jeu d'acteur... Du coup, ouais, je peux pas aimer Reno ... ^_^

Je nie pas qu'il capte pas la camera, mais ca vient de son charisme, mais vraiment pas de son talent d'acteur... Il a un regard qui n'exprime rien !

Si Reno faisait 1m60 et etait chauve, il n'aurait jamais eu la meme carriere !
Un acteur comme Patrick Deweare, il aurait eu la mrme carriere, avec ou sans physique imposant !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message par Not The Messiah Sam 2 Mai - 19:22

J'ai aussi peu envie de voir ce troisième volet quJurassic World ! J'entends bien que le deuxième volet laisse place à un troisième volet mais c'est trop tard !
Et puis déjà quand tu vois la gueule du 2 à l'époque j'appréciais beaucoup gosse mais beaucoup moins aujourd'hui). J'accepte le premier qui pourrait passer pour du monty pythonesque ( Surtout l'introduction médiévale ) à la sauce franchouillarde. Mais le deuxième a tous les défauts d'une suite faite rapidement sans rien ajouter. Il en est presque vulgaire.
Les suites 20 ans après sont toujours une erreur ( n'est ce pas Burton et ton beetlejuice 2 )
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message par Matt' Dim 3 Mai - 2:06

Ce que j'aime bien avec les critiques sur les jeux d'acteur c'est que c'est tout le temps subjectif.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message par Bretzel Dim 3 Mai - 10:11

Ne faîtes pas vos hypocrites en affirmant que nous aviez jamais eu envie de connaître la suite du 2 bon sang. Le 2 est clairement moins bien, c'est clair, il manquait cette dimension "aventure loufoque". Le 3 pourrait bien retrouver cette dimension, en plus grave même.

Bah Beetlejuice 2, ce n'est pas tellement la même chose, il n'y a aucune suite à rajouter. Pépé Burton pète les plombs, c'est tout.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message par Not The Messiah Dim 3 Mai - 10:26

À l'époque, il devait avoir une suite à Beetlejuice et vu le peu qu'on connaît du projet, je te promet que ça fait saliver et que ça avait le potentiel pour être un sacré chef d'oeuvre. Mais voilà, c'est bien trop tard maintenant et ça n'a plus de sens.
Après je ne hypocrite quand je dis que je ne veux pas vraiment voir la suite ! Ceci dit on peut leur donner comme avantage d'avoir une idée pas mal dans le retournement de situation. Mais les 20 ans dans la face et tous ces acteurs que je n'aime pas ne vont pas mener le film dans le bon sens je le crains.
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message par Swen Dim 3 Mai - 16:29

Petit, j'aurai pu attendre un 3e opus... Et encore, seulement si le film n’était pas un "Visiteur 1.3" comme avait été le second volet...

Mais aujourd'hui, ça me laisse de marbre, comme un "Die hard 4" ou un "Indiana Jones 4" : Parfois, il est préférable de rester sur un bon vieux souvenir, que d'attendre un potentiel navet !
C'est comme voir un film qu'on adorait petit, et qu'on se rend compte adulte que c'était de la merde !

Par exemple, j'attends un nouveau film de "Ghostbuster", mais je sais aussi que les premiers étaient marqués par leur époque, et qu'une suite sera juste une pale copie moderne et insipide !

On sait jamais, on sera peut-être agréablement surpris, mais seulement si le film est réellement travaillé... Si c'est faire une suite, uniquement pour faire une suite, ça serait inutile...
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message par Swen Mar 5 Mai - 23:40

Cinéma - Page 12 Gillia10

Vache, vache, vache !!! Et Bretzel pourra se venger tant qu'elle le voudra, elle ne pourra pas réussir à empêcher que je sois heureux ... I love you I love you I love you
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message par Swen Dim 17 Mai - 19:23

Premier trailer de "Les visiteurs 3 - La terreur"

http://www.huffingtonpost.fr/2015/05/17/les-visiteurs-3-bande-annonce-la-terreur_n_7300840.html?utm_hp_ref=france

Baaah ... Jusqu'à maintenant, ça ressemble à un "Visiteurs 1.3" avec les moyens d'un téléfilm France télévision !

Dans la catégorie "retour d'une vieille franchise", je préfère 1000x plus aller voir "Mad Max 4 - Fury Road" !


Le film semble être d'une incroyable beauté, et la bande-son semble terriblement riche et grisante !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message par Matt' Dim 17 Mai - 21:43

Yep il me tente alors que j'ai pas aimé l'original.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message par Swen Jeu 21 Mai - 22:10

Oompheuse va jouer dans le prochain film des Muppets ... O__O

Cinéma - Page 12 Colber10
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message par Swen Jeu 3 Sep - 22:32


Ca à l'air sympa, mais seulement sympa !

C'est clairement pas un film des Monty Python, mais un film de Tery Jones !
Attention, je ne critique pas les films de Terry Jones (j'ai beaucoup aimé "Erik le viking"), mais ils sont seulement sympa !

Finalement, je sais pas comment prendre ce film !

Un peu comme le film "H2G2", qui était certes divertissant et imaginatif, qui était certes une adaptation de romans pythonesque (Douglas Adams était pratiquement un Monty stagiaire), mais ce n'était pas du Monty Python !

Monty Python est un concentré de 6 humoristes différents et complémentaires !
Terry Jones, c'est seulement Terry Jones !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum