Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

URGENT vente de places concert Oomph!

3 participants

Aller en bas

URGENT vente de places concert Oomph! Empty URGENT vente de places concert Oomph!

Message par Oomphett Mar 18 Mai - 23:32

Tout est dans le titre, je vends 2 places pour leur concert du 31 mai sur Paris (Trabendo), je fais un prix, contact à a.m.a.n.d.a*@*live.fr (enlevez les étoiles). Merci les p'tits loups! & vive Oomph!

Oomphett
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT vente de places concert Oomph! Empty Re: URGENT vente de places concert Oomph!

Message par Happy Charly Sam 29 Mai - 22:48

Vend également une place pour le même concert du 31 mai au Trabendo ( Paris )

Happy Charly


Revenir en haut Aller en bas

URGENT vente de places concert Oomph! Empty Re: URGENT vente de places concert Oomph!

Message par Not The Messiah Sam 29 Mai - 22:53

Je ne pense pas que vous trouverez des acheteurs ici bas mes amis, soit on a achetés nos place depuis la mise à disposition, soit on ne peut pas y aller (comme moi...)

Après, je peux me tromper...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

URGENT vente de places concert Oomph! Empty Re: URGENT vente de places concert Oomph!

Message par Swen Popof Sam 29 Mai - 23:09

Surtout qu'ils sont encore en vente, pour seulement 25€ maximum (si j'ai bonne memoire), donc, autant lers acheter dans aupres des billeteries.
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

URGENT vente de places concert Oomph! Empty Re: URGENT vente de places concert Oomph!

Message par Happy Charly Sam 29 Mai - 23:11

Swen Popof a écrit:Surtout qu'ils sont encore en vente, pour seulement 25€ maximum (si j'ai bonne memoire), donc, autant lers acheter dans aupres des billeteries.

Je te rassure, je la vendais au prix indiqué de 23,10€ sur le billet Wink

Happy Charly


Revenir en haut Aller en bas

URGENT vente de places concert Oomph! Empty Re: URGENT vente de places concert Oomph!

Message par Swen Popof Sam 29 Mai - 23:15

C'est se que je voulais dire, maladroitement : Tu vends ta place a 23.10 €, comme ceux en vente aupres des billeteries. En resume : Autant l'acheter aupres d'une billeterie.

Tu l'aurai vendu a 15 euros, par exemple, ca aurait ete plus judicieux. ^_-
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

URGENT vente de places concert Oomph! Empty Re: URGENT vente de places concert Oomph!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum