Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Interview de Flux - Par oomphfan.com

+6
MnDe
Not The Messiah
Blitzkrieg
Jexterre
Matt'
Swen Popof
10 participants

Aller en bas

Interview de Flux - Par oomphfan.com Empty Interview de Flux - Par oomphfan.com

Message par Swen Popof Ven 19 Fév - 20:30

Voici un extrait d'une interview de notre ami Flux, réalisée par les membres de oomphfan.com.
Attention, certaines réponses font peur !

- O!F : Quels projets Oomph! a pour cette année ? Quels pays avez-vous l'intention de visiter ?
- Flux : Nous allons sur notre "Truth or Dare" European Tour, qui commencent en avril. Nous allons visiter l'Espagne, l'Autriche, la Suisse, l'Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, la France, la Russie, et en automne, nous prévoyons une tournee en Grèce, en Croatie, en Hongrie, en Pologne et d'autres pays. Nous attendons avec impatience la sortie de "Truth or Dare" aux États-Unis pour le 27 avril et jespère que nous ferons une tournée aux États-Unis. Que nous participerons a certains festivals d'été en Europe et que travaillions sur notre 11e Album, qui sortira vers fin 2010… Nous avons suffisamment de travail à faire !

- O!F : Que dire du 11e album studio ? Quel seront les styles des chansons ?
- Flux : Nous avons écrit maintenant près de 50 d'idees de chanson pour le prochaine album… Mais ils sont tous assez flous dans le moment… Donc il est trop tôt pour dire dans quelle direction il sera… Mais, comme toujours, nous allons essayer quelque chose de nouveau et nous développons notre style de musique et des lyrics… Je peux vous pormettre quelques grosses surprises sur cet album !

- O!F : En quelle langue sera le prochain album studio, principalement ?
- Flux : Nous enregistrerons cet album complètement en langue allemande. Et, si l'album "Truth or Dare" est couronne de succes, il y aura également une version anglophone pour le 11e album.

- O!F : Quels groupes souhaitez-vous écouter maintenant ? Quel concert avez-vous assiste dernierement ?
- Flux : J'écoute Muse, SOAD, My Chemical Romance et autres… Mon dernier concert était Depeche Mode à Hanovre.

- O!F : Que pensez-vous du telechargement illégale de musique via Internet (les ventes de CDs sont considérablement reduites) ?
- Flux : Si les groupes n'ont pas assez d'argent pour vivre de leur musique, il leur faudra retourner travailler (par exemple) dans une usine, pour gagner leur vie, et, ils n'auront plus le temps pour créer nouvelle musique, et, vos groupes bien-aimés mourront ! Donc, si vous aimez un groupe et leur musique : soutenez-les et achetez leurs albums !
Si vous êtes affamés, vous ne vous voler vos aliments dans les magasins, vous les achetez ! Si vous aimez écouter de la musique, ne la volez, achetez-la !

___

Petite parenthese :
Toutes les chansons de "Truth or Dare" sont preecoutable (1m30 environ) sur le site officiel : clic ici
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Flux - Par oomphfan.com Empty Re: Interview de Flux - Par oomphfan.com

Message par Matt' Ven 19 Fév - 20:50

Ça vire au grand n'importe quoi à mon goût.

Quand à cette réaction pour le téléchargement, ça ne m'étonne presque pas. J'ai l'impression qu'il sont devenus des bobos.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Flux - Par oomphfan.com Empty Re: Interview de Flux - Par oomphfan.com

Message par Swen Popof Ven 19 Fév - 20:52

C'est peut-etre le mot que je cherchais : Ils sont devenu "bobo" !

Bohemes, artistes, musiciens, mais il faut pas toucher a leur fric !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Flux - Par oomphfan.com Empty Re: Interview de Flux - Par oomphfan.com

Message par Matt' Ven 19 Fév - 21:04

Ils sont plus du tout dans le même délire qu'avant ...
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Flux - Par oomphfan.com Empty Re: Interview de Flux - Par oomphfan.com

Message par Jexterre Ven 19 Fév - 21:29

Bon 11ème album en allemand et avec une version englophone si Truth Or Dare recontre le succès... Croisons les doigts pour qu'il fasse un bide !

Truth Or Dare European Tour... Ouais, ben j'irais pas à Paris XD
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Flux - Par oomphfan.com Empty Re: Interview de Flux - Par oomphfan.com

Message par Blitzkrieg Sam 20 Fév - 15:14

J'ai malheureusement pas envie de faire le déplacement à Paris non plus.
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Flux - Par oomphfan.com Empty Re: Interview de Flux - Par oomphfan.com

Message par Not The Messiah Sam 20 Fév - 15:23

Bon, qu'ils expérimentent de nouvelles choses pour le 11eme album me rassure...mais le fait qu'ils veulent faire une version anglaise en cas de succes de tod et sa position sur le telechargement me fait peur...j'ai l'impression de lire TH!!!Ce n'est pas rassurant pour l'estime que je leur portais!!!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Flux - Par oomphfan.com Empty Re: Interview de Flux - Par oomphfan.com

Message par MnDe Sam 20 Fév - 15:49

J'suis deçue. Vraiment..
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Flux - Par oomphfan.com Empty Re: Interview de Flux - Par oomphfan.com

Message par Fanf Sam 20 Fév - 15:56

Très déçu aussi mais bon, dans le domaine de la musique plus rien ne me surprendra ...
Fanf
Fanf
Fan
Fan


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Flux - Par oomphfan.com Empty Re: Interview de Flux - Par oomphfan.com

Message par Schimerth Sam 20 Fév - 19:53

s'ils viennent à Montréal et qu'ilsfont les chansons en anglais, je sors de la salle en faisant fuck you
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Flux - Par oomphfan.com Empty Re: Interview de Flux - Par oomphfan.com

Message par Not The Messiah Sam 20 Fév - 20:33

quand même...vos messages me font vomir!!! Vous n'êtes pas des professionels!! o! sont des dieux et si ils font le 11eme album également en anglais, ça leur fait le double de boulot!!! Ce que vous dites est intolérable!!! (maya powaaaa)
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Flux - Par oomphfan.com Empty Re: Interview de Flux - Par oomphfan.com

Message par Adios234 Sam 20 Fév - 20:47

Ouai, j'suis d'accord, vous êtes que des vilains, et pis d'abord c'est même pas vrai, arrêtez de mentir des mensonges !
Adios234
Adios234
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Flux - Par oomphfan.com Empty Re: Interview de Flux - Par oomphfan.com

Message par Schimerth Sam 20 Fév - 20:49

Razz Razz

mouais... moi disons que j'aurais eu plus de respect pour weux s'ils avaient décidé d'admettre qu'ils sont des artistes allemands, et qu'ils sont GÉNAILISSIMES comme ca...
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Flux - Par oomphfan.com Empty Re: Interview de Flux - Par oomphfan.com

Message par Caly Mar 23 Fév - 23:47

j'ai l'impression de lire TH!!!
Oui c'est exactement ce que dit Flux dans les deux dernières ITW que j'ai lu...qu'ils font comme TH... Rolling Eyes
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Flux - Par oomphfan.com Empty Re: Interview de Flux - Par oomphfan.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum