Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Futur Show Parisien

+18
Sadistic Syndrome
révolT
Adios234
Ulthar
FFKR
Deadly
Out
Matt'
Caly
Ange
Jexterre
Macha
Tata Guigui ( Dieu )
Swen Popof
Rotkäppchen
MnDe
Not The Messiah
Chokotella
22 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Futur Show Parisien - Page 6 Empty Re: Futur Show Parisien

Message par Swen Popof Dim 27 Juin - 21:57

Certaines questions sont pas tip-top. Je veux dire, lorsqu'on est fan du groupe, on sait deja 1/3 des reponses. Mais en general, cette interview reste "correct", et beaucoup mieux que l'autre, où il prefere commenter la coupe de cheveux de Flux. Misere =__=
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Futur Show Parisien - Page 6 Empty Re: Futur Show Parisien

Message par Matt' Dim 27 Juin - 22:22

Il manque plus qu'ils passent à la Boite à Questions du Grand Journal ...
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Futur Show Parisien - Page 6 Empty Re: Futur Show Parisien

Message par Jexterre Dim 27 Juin - 22:23

Vrai. je trouve que Dero c'est bien défendu pour le choix du Best-Of en anglais, mais pour le reste, c'est pas super intéressant.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Futur Show Parisien - Page 6 Empty Re: Futur Show Parisien

Message par Blitzkrieg Lun 28 Juin - 1:03

Mon dieux... un album fun ironique et rigolo...
Ca va nous pondre un truc pop de mauvais gout, je le sens.
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Futur Show Parisien - Page 6 Empty Re: Futur Show Parisien

Message par Swen Popof Lun 28 Juin - 1:53

Je sais pas. Le mot "ironie" peut etre positif ou negatif.

"Asshole" ou "hello my nam is cancer" sont, pour moi, des chansons fun et ironiques. Et ces chansons sont bonnes. Apres, s'ils nous pondent quelque chose de reellement bizarre, ca sera bizarre (la phrase qui tue ^^)

Apres, je noterai que lors de Monster, ils disaient souhaiter faire un "retour au source", et, pour Truth Or Dare, un retravaille des paroles et musiques. Resultat : C'est pas ca !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Futur Show Parisien - Page 6 Empty Re: Futur Show Parisien

Message par Deadly Lun 28 Juin - 3:27

@Jexterre: En meme temps c'était le seul truc qui m'intéressait, donc l'itw m'as suffit ^^

@Swen:Par contre, je trouve que Monster est très haut dessus de ses prédécesseurs que sont Wahrheit Oder Pflicht et GlaubeLiebeTod, on va pas se plaindre ^^
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Futur Show Parisien - Page 6 Empty Re: Futur Show Parisien

Message par Not The Messiah Lun 28 Juin - 12:11

Dero : On a changé, ça va de soit, on ne veut pas commencer à mentir et prétendre le contraire. Si tu reconnais être plus sage, que tu considères vouloir mieux catalyser tes émotions, alors ainsi soit-il, autrement tu commencerais à mentir à toi-même. Si tu te dis "allez, répétons-nous parce que ça marche, parce que les fans veulent entendre ça", tu deviens un menteur, un tricheur. Bien entendu, c'est une façon de se protéger, de se sécuriser par rapport à l'aspect commercial que de ne pas changer, beaucoup de groupes le font. Une fois connus, ils se répètent, ne changent pas parce qu'ils vendent bien comme ça. Nous, on ne veut pas de ça. On ne fait que ce que nous avons envie de faire. Si notre musique est devenue plus mélodique et mélancolique, c'est de notre propre chef. Si on veut revenir à un son plus brut, eh bien nous y retournerons, mais seulement si on en a envie. Si on veut faire un truc drôle, eh bien allons-y.

J'aime beaucoup quand il dit ça, mais est-ce vraiment la vérité ? Ne se repose pas-t-ils sur leur succès de leur trois derniers albums ? Quand on sait que la maison de disque leur a fait recommencer l'écriture de "monster", on peut se poser des questions...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Futur Show Parisien - Page 6 Empty Re: Futur Show Parisien

Message par Swen Popof Lun 28 Juin - 18:08

Du meme avis que TONTON JACKI. Meme si on sent des certaines differences entre WOP et GLT et MONSTER, on sent tout de meme une continuation dans le meme univers. Il y a des changements, mais des changements discrets, pas "tape a l'oeil".

Mais comme le dit aussi DEADLY, comme lui, je considere MONSTER beaucoup mieux realise (musique/parole/univers) que WOP et GLT. Et, etrangement, c'est l'album qui a ete retravaillé. ^^

En meme temps, j'ai lu/entendu quelque part que GLT avait ete realise a l'arrache, par le groupe : Ils cherchaient pas a faire quelque chose de travaille, mais simplement correct. Je crois (mais je peux me tromper) que GLT a ete fait en quelques mois, et basta.


Dernière édition par Swen Popof le Lun 28 Juin - 18:20, édité 1 fois
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Futur Show Parisien - Page 6 Empty Re: Futur Show Parisien

Message par Not The Messiah Lun 28 Juin - 18:16

Oaui, mais en même temps, ça se voit quand on écoute l'album Very Happy.
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Futur Show Parisien - Page 6 Empty Re: Futur Show Parisien

Message par Jexterre Lun 28 Juin - 22:37

De toute façon, faut pas rêver, ni même s'attendre que le prochain album marquera un nouveau virage artistique dans la carrière du groupe, il sera dans la lignée des 3 précédents.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Futur Show Parisien - Page 6 Empty Re: Futur Show Parisien

Message par Not The Messiah Lun 28 Juin - 22:49

Nous sommes conscient de ça. Personnellement, je ne m'attend pas à un "EGO" 2 ou à un "wunschkind" bis mais à un album de qualité, tout simplement. Je l'espère plus proche de "monster" ou même "WoP" que de "GLT" mais je sais que le plus gros de leur carrière est derrière eux et qu'on ne peut plus espérer un album aussi énorme que les deux cités plus haut...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Futur Show Parisien - Page 6 Empty Re: Futur Show Parisien

Message par Deadly Lun 28 Juin - 23:20

Je suis d'accord ni avec Jex, ni avec Jacki.
C'est tout à fait possible qu'on est droit a un album qui suit la lignée des trois précédents mais on en est absolument pas certain.

Jex, sur quoi tu te base pour dire que l'album sera forcément dans la lignée des trois prédécesseurs ? Le groupe nous a habitué à des changements de style, je vois pas pourquoi cet album suivrait forcément cette lignée.

Et par rapport a Jacki, je suis pas d'accord par rapport au fait que tu dises que " le plus gros de leur carrière est derrière eux ", tu ne sais absolument pas de quoi sera fait le futur du groupe, il y a des groupes qui reviennent avec un album très bon plusieurs années après leurs plus grand succès. C'est absurde de généraliser en disant que les prochains seront forcément moins bons.
Scorpions est revenu en 2010 avec " Sting in the Tail " et je n'ai pas de mal a dire que cet album est le meilleur album du groupe depuis 1990, soit 20 ans !
Heaven & Hell, la reformation de Black Sabbath est revenue en 2009 avec " The Devil You Know " digne successeur du monumental et majeur " Mob Rules " sorti en 1981 !

Tout ça pour dire que si cet album sera surement la suite de Monster, ça n'est en aucun cas une certitude.
Je pense que ceux qui ont vus débarquer Plastik après Unrein ne s'attendait pas à ces changements ! Ne faisons pas de pronostics hâtifs ^^
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Futur Show Parisien - Page 6 Empty Re: Futur Show Parisien

Message par Not The Messiah Lun 28 Juin - 23:29

Enfin, maintenant qu'ils ont de l'argent grâce à cette formule, il est bien possible qu'ils la réutilise, et puis, après tout, c'est humain...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Futur Show Parisien - Page 6 Empty Re: Futur Show Parisien

Message par Jexterre Lun 28 Juin - 23:47

Deadly Night Shade a écrit:Je suis d'accord ni avec Jex, ni avec Jacki.
C'est tout à fait possible qu'on est droit a un album qui suit la lignée des trois précédents mais on en est absolument pas certain.

Jex, sur quoi tu te base pour dire que l'album sera forcément dans la lignée des trois prédécesseurs ? Le groupe nous a habitué à des changements de style, je vois pas pourquoi cet album suivrait forcément cette lignée.

Et par rapport a Jacki, je suis pas d'accord par rapport au fait que tu dises que " le plus gros de leur carrière est derrière eux ", tu ne sais absolument pas de quoi sera fait le futur du groupe, il y a des groupes qui reviennent avec un album très bon plusieurs années après leurs plus grand succès. C'est absurde de généraliser en disant que les prochains seront forcément moins bons.
Scorpions est revenu en 2010 avec " Sting in the Tail " et je n'ai pas de mal a dire que cet album est le meilleur album du groupe depuis 1990, soit 20 ans !
Heaven & Hell, la reformation de Black Sabbath est revenue en 2009 avec " The Devil You Know " digne successeur du monumental et majeur " Mob Rules " sorti en 1981 !

Tout ça pour dire que si cet album sera surement la suite de Monster, ça n'est en aucun cas une certitude.
Je pense que ceux qui ont vus débarquer Plastik après Unrein ne s'attendait pas à ces changements ! Ne faisons pas de pronostics hâtifs ^^

Non, mais ça n'a tout simplement plus rien à voir ! Le contexte est différent. Je suis prêt à parier tout ce que tu veux.

Sur quoi je me base ? Sur une certaine lucidité, un certain réalisme. Après, t'as le droit d'y croire, mais c'est pas maintenant que les mecs commencent à se faire pas mal de fric qu'ils vont se dire : "Tiens, si on faisait un truc bien bourrin et pas du tout commercial ?"
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Futur Show Parisien - Page 6 Empty Re: Futur Show Parisien

Message par Not The Messiah Lun 28 Juin - 23:54

Pour le coup, je plussoie Jex' à mort...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Futur Show Parisien - Page 6 Empty Re: Futur Show Parisien

Message par Swen Popof Mar 29 Juin - 0:07

Ca sera du 50/50.
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Futur Show Parisien - Page 6 Empty Re: Futur Show Parisien

Message par Deadly Mar 29 Juin - 0:17

Je change absolument rien de ce que je pense. C'est probable mais ça reste absolument incertain. Le succès ne change pas tous les groupes, il y en a encore qui pense a la musique avant l'argent et il me semble que c'est le cas de Oomph!
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Futur Show Parisien - Page 6 Empty Re: Futur Show Parisien

Message par Not The Messiah Mar 29 Juin - 0:21

L'avenir nous le dira. J'espère que tu as raison mon bon deadly...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Futur Show Parisien - Page 6 Empty Re: Futur Show Parisien

Message par Tinoiz Mar 29 Juin - 17:12

En tout cas,sachant qu'il y avait quelques caméras au Trabendo on peut espérer que le futur dvd contiendra au moins quelques extraits de ce concert mémorable!!!Very Happy Very Happy
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Futur Show Parisien - Page 6 Empty Re: Futur Show Parisien

Message par Swen Popof Mar 29 Juin - 20:11

Et peut-etre notre interview ^^

Non, j'deconne ^^
Mais j'avoue, s'ils refont un DVD LIVE, j'aimerai quelque chose de plus complet, avec backstage et reportages, et pas une compil' de leurs clips (qui, pour moi, n'a pas sa place sur un DVD LIVE mais sur un best-of)
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Futur Show Parisien - Page 6 Empty Re: Futur Show Parisien

Message par Not The Messiah Mar 29 Juin - 20:50

C'est vrai que les bonus de rohstoff sont assez maigre...
Ça ne me dérange pas de voir les clips sur un DVD live, si il y a quelque chose d'autre à côté...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Futur Show Parisien - Page 6 Empty Re: Futur Show Parisien

Message par Jexterre Mar 29 Juin - 22:20

J'ai trouvé ça simpa pour les fans de pouvoir avoir les clips sur un dvd.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Futur Show Parisien - Page 6 Empty Re: Futur Show Parisien

Message par Deadly Mar 29 Juin - 22:26

Oui, sur les gros DVDs par exemple. Sur le Lusitanian Metal de Moonspell, il y a tous les clips du groupe. Cependant, Moonspell a beaucoup moins de clips que Oomph! c'est donc d'autant plus rare ^^
Et puis franchement c'est une autre qualité que sur youtube --'
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Futur Show Parisien - Page 6 Empty Re: Futur Show Parisien

Message par Jexterre Mar 29 Juin - 22:27

Ouais, carrément. Et ils n'avaient pas forcément grand chose à mettre dedans non plus.

EDIT : mais bon, là je me dit que le topic s'appelle "futur show parisien" et que maintenant on parle d'un futur dvd et que pour couronner le tout, le show est déjà passé ^^
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Futur Show Parisien - Page 6 Empty Re: Futur Show Parisien

Message par Tinoiz Sam 3 Juil - 15:43

Tanpis ça parle quand même du show au Trabendo!!^^
Je me décide enfin à vous poster mes quelques photos plus ou moins réussies:

Futur Show Parisien - Page 6 Concertoomphautrabendo1.th

Futur Show Parisien - Page 6 Concertoomphautrabendo2.th

Futur Show Parisien - Page 6 Concertoomphautrabendo3.th

Futur Show Parisien - Page 6 Concertoomphautrabendo4.th

Futur Show Parisien - Page 6 Concertoomphautrabendo5.th

Futur Show Parisien - Page 6 Concertoomphautrabendo6.th

Futur Show Parisien - Page 6 Concertoomphautrabendo7.th

Futur Show Parisien - Page 6 Concertoomphautrabendo8.th

Futur Show Parisien - Page 6 Concertoomphautrabendo9.th

Futur Show Parisien - Page 6 Concertoomphautrabendo1.th

Futur Show Parisien - Page 6 Concertoomphautrabendo1.th

Futur Show Parisien - Page 6 Concertoomphautrabendo1.th

Futur Show Parisien - Page 6 Concertoomphautrabendo.th

Futur Show Parisien - Page 6 Deroetmoi.th

Futur Show Parisien - Page 6 Fluxetmoi.th
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Futur Show Parisien - Page 6 Empty Re: Futur Show Parisien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum